Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour a tous, je m appel Yohan et avec ma compagne nous avons une petite fille de 10mois, nous baroudons depuis quelques années du côté des Pyrénées et de l Espagne, mais aussi la Sardaigne, le Maroc avec un hdj 80. Nous habitons en occitanie plus précisément du côté de Narbonne (11)
Cela fait un moment que j observe les pick UP avec cellule et je souhaite m informer et pourquoi pas franchir le cap
Une cellule peu être un e gros plus en matière de confort avec des enfants en bas age. Toute la difficulté consiste à trouver le compromis entre l'habitabilité d'une cellule pour 3 ou 4, le confort des places AR sur un PU (banquette AR très droite en double cab ou carrément strapontins en Xtracab), et encombrement hors route lorsqu'on sort d'un engin comme le 80.
ta présentation ayant été validée, tu fais désormais partie du groupe "membre actif"
qui ouvre le droit à l'ensemble des posts…
N'hésites pas à te positionner sur la carte des membres (lien tout en haut de la
page) afin d'y retrouver quelques voisins. Mais attention, ne pas tenir compte
du pavé publicitaire en haut à gauche de la carte, il faut cliquer sur « modifier votre
position » dans le pavé à droite.
Tu pourras aussi (dès que tu auras trouvé ton ensemble (ou ta cellule, ou…)
renseigner le tableau des carapaces,) voir
pour y
accéder
Et je ne peux que te conseiller d'utiliser le "cahier des charges" qui permettra aux
membres de t'aider au maximum dans la recherche de ton ensemble (ou ta cellule,
ou…) : Voir
pour y accéder Les explications sont
Pour mettre des photos, les explications sont
Et voir pour les
autocollants si tu veux te reconnaître avec les autres membres.
Et puis nous avons aussi une petite association qui pourra sans doute t’intéresser si
tu veux participer plus, voir
A + de te lire et de partager nos expériences
Isabelle membre du staff « Voyager rend modeste. On voit mieux la place minuscule que l’on occupe dans le monde. » (Gustave Flaubert)