Merci pour votre accueil.
Je suis à la recherche d'infos, de conseils, d'idées de spots magiques en Mauritanie. Nous y resterons environ deux mois Banc d'Arguin, route de la voie ferrée puis région d'Atar Chinguetti Ouadanne.
Rien de bien original mais c'est une première prise de contact et nous voyageons seuls donc difficile de faire de grandes traversées exposées sauf si on trouve un partenaire sur la route. Je vais créer un fil dans la zone dédiée mais tout contact est le bienvenu !
Quelques photos de notre véhicule un peu plus de 200 000 km.
Très bien aménagé par le précédent propriétaire, j'ai fait quelques ajouts en particulier un chauffage, on s'est trop gelé au Maroc et installation d'un troisième siège à l'arrière, précieux pour les autostoppeurs de bord de piste ou les rangers dans les parcs. Compresseur fixe - réservoir d'eau - chauffe-eau - panneaux et batterie secondaire - suspensions renforcées - treuil - frigo, etc. Le confort reste bien plus sommaire qu'une cellule, mais on s'y est habitué.
Photos prises dans les Balkans ou le nord-est de la Grèce peu après l'achat du véhicule.
Ce n'est pas très exotique mais c'est pas loin, et on a été agréablement surpris par la qualité de la nature, la très faible densité de population, les très nombreuse pistes de montagne qui donnent accès aux alpages où il est possible de faire de super balades à pied.

- P2240680.JPG (350.15 Kio) Vu 491 fois

- P2150292.JPG (283.64 Kio) Vu 491 fois

- P2090165.JPG (181.67 Kio) Vu 491 fois

- P2090153.JPG (144.6 Kio) Vu 491 fois

- P2090151.JPG (148.91 Kio) Vu 491 fois

- P2080149.JPG (163.66 Kio) Vu 491 fois