Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
bonsoir,
je suis pascal42 , je vie en rhone alpes
grand amateur de 4x4 car je fais de compétition en trial, plus un de balade
je recherche un compromis depuis plusieurs mois car compétition je dors ds ma voiture, j'ai regardé pour acheter un camping car, transporteur aménagé et pourquoi pas une tortue.
il y a quelque année en arrière à valloire un propriétaire d'une tortue m'a fait visité ca cellule,super bien grand lit douche vw ( très confortable) et la semaine dernière en vacances je croise une tortue porteur nissan navarra simple cabine noir + cellule tischer avec toit relevable couleur noir (l'ensemble super, encombrement tres correcte) les prorio super sympa nous on fais visiter leur tortue. Cellule très fonctionnelle manque juste le coin sanitaire.
je pense qu'une cellule est vraiment un bon compromis.
trouve t'on encore des cellules tischer avec toit relevable ou sinon peut on construire ca cellule ? difficile?
merci a bientôt
Modifié en dernier par pascal42 le 09 août 2011 21:44, modifié 2 fois.
pour ce qui est des cellules Tischer à toit levable, je ne suis pas sur qu'ils en fabriquent encore
Il faudrait se renseigner.
Mais il y a d'autres marques à en faire et maintenant que tuas accès à toute les rubriques tu vas en voir plein
@+
Modifié en dernier par popeye91 le 10 août 2011 10:25, modifié 2 fois.
@micalement
Pat Ford Ranger DC et Tischer Trail 230
pascal42 a écrit :bonsoir,
je suis pascal42 , je vie en rhone alpes
grand amateur de 4x4 car je fais de compétition en trial, plus un de balade Super ! Il faudra nous dire où et quand, si on peut aller voir une compet avec une future tortue... ce serait sympa !
je recherche un compromis depuis plusieurs mois car compétition je dors ds ma voiture, j'ai regardé pour acheter un camping car, transporteur aménagé et pourquoi pas une tortue. Oui, la tortue a l'avantage :
1 - d'être 4x4 et
2 - pouvoir être désolidarisée du pick-up et alors tu as un autre véhicule !
il y a quelque année en arrière à valloire un propriétaire d'une tortue m'a fait visité ca cellule,super bien grand lit douche vw ( très confortable) Valloire : oui, et il y a aussi à Val d'Isère où l'on rencontre plein de tortues sympas !
et la semaine dernière en vacances je croise une tortue porteur nissan navarra simple cabine noir + cellule tischer avec toit relevable couleur noir (l'ensemble super, encombrement tres correcte) les prorio super sympa nous on fais visiter leur tortue. Cellule très fonctionnelle manque juste le coin sanitaire.
je pense qu'une cellule est vraiment un bon compromis. Alors là on est tout à fait d'accord
trouve t'on encore des cellules tischer avec toit relevable Il n'y en a pas eu beaucoup de fabriquées... elles étaient trop bien ? ? ? En tout cas en occasion c'est une denrée super rare, depuis 5 ans, j'en ai vu deux à la vente dont une dernièrement !
ou sinon peut on construire ca cellule ? Oui, bien sûr
difficile? Je pense que pour un bon bricoleur ça peut le faire, moi je ne me suis jamais lancé mais tout le monde te dira qu'avec mes deux mains gauches, c'est mission impossible
merci a bientôt
Modifié en dernier par JM Lamandé le 10 août 2011 16:50, modifié 5 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Salut.
T'es où dans le Rhone Alpes, on doit pas être bien loin.
Sinon en toit relevable, y les Américains qui font ça aussi pour nos Pick up Européens.
D'ailleurs il y avait une Sun Vallley pop up neuve sur le bon coin qui était vendue par un gars du 38 qui fait de la préparation de 4x4 près de Grenoble.
Il y a aussi un distributeur North Star dans le Sud.Camper Track