Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Bonjour à tous.
Je me prénomme Patrick, j'ai 47 ans, je suis dans la région de Limoges et je suis en phase d'intense réflexion pour le choix et l'acquisition d'une première "association" pick-up/cellule pour de multiples périples à venir...
Néanmoins, étant totalement novice en la matière j'aurai sans doute un grand besoin de vos lumières et commentaires avisés pour réussir dans ma démarche.
Merci donc par avance.
A bientôt.
Bien cordialement.
J'ai simplement oublié de poser une petite question dans ma récente présentation...
Pourquoi n'est il pas possible d'acceder à certaines parties du forum (trucs et astuces, choisir sa tortue, etc... par exemple) alors que je me suis enregistré ?
Merci.
Modifié en dernier par Patsand le 19 juil. 2011 14:49, modifié 2 fois.
Patsand a écrit :
J'ai simplement oublié de poser une petite question dans ma récente présentation...
Pourquoi n'est il pas possible d'acceder à certaines parties du forum (trucs et astuces, choisir sa tortue, etc... par exemple) alors que je me suis enregistré ?
Merci.
BIENVENUE
Bonjour Patsand être enregistré ne suffit pas
Maintenant le forum t'es ouvert après ta présentation que je te remercie d'avoir pris le temps de rédiger
Bonne lecture et on attend les questions
Modifié en dernier par Ninja 1.0 le 19 juil. 2011 15:06, modifié 5 fois.
période de réflexion avant le choix :
surtout bien se poser les bonnes questions, par exemple :
pour quel type de voyage ? avec beaucoup de hors piste, de tout chemin, de goudron...
avec quel confort ?
Simple cab (pour 2) ou cab approfondi ou double cab...
quelle utilisation du pick-up en plus de l'utilisation tortue...
Enfin en lisant les différents échanges du forum, nul doute que tu poseras les bonnes questions pour qu'éventuellement nous puissions t'aider.
@micalement
Jean-Marie
Modifié en dernier par JM Lamandé le 23 juil. 2011 21:10, modifié 5 fois.
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Je te souhaite à toi et à Sand...rine je suppose la bienvenue sur le forum de félix.
Je crois que Jean Marie te dirige dans la bonne direction, d'abord se poser les bonnes questions,
Faire la liste des besoins
Ensuite il faudra faire des compromis
N'hésites pas on est la pour répondre quand on peut
@+
Modifié en dernier par popeye91 le 24 juil. 2011 08:24, modifié 2 fois.
@micalement
Pat Ford Ranger DC et Tischer Trail 230
Tu va avoir de la lecture maintenant que tu t'es présenté !
La recherche de ses besoins et la quête d'une tortue est toujours un moment passionnant et excitant...
Toutes tes questions trouveront réponse soit dans les sujets déjà traités soit en direct si tu ne trouves pas: Il y aura toujours une bonne âme pour te renseigner !
Modifié en dernier par Donatello le 24 juil. 2011 09:04, modifié 5 fois.