Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Moi c'est Nico 34 ans dans le Gard entre Camargue et Cévenne
Je me joins à vous sur ce forum car comme dis dans le précédent post je viens d'avoir mon premier 4x4 un Pick Up Isuzu de 2011 en 2.5 l et j'envisage de lui construire une cellule ou un aménagement afin de partir et d'explorer les régions.
Je me pose aussi beaucoup de questions sur l'équipement du véhicule à avoir (on dira l'essentiel pour que tout se passe bien ) auxquels je pense vous pourrez me répondre.
Bref j'espère pouvoir trouver de l'inspiration autant pour la cellule que pour les itinéraires possible pour un débutant à travers vos postes.
bienvenu Nico et bon courage pour la construction. Attention quand on quitte le bitume parfois ça tape dur . La tortue a adopté une carapace et ça lui réussi depuis des milliers d'années.
en ne prenant que les vieilles routes, on n'ouvrira pas de nouvelles portes
Merci a vous tous pour cette accueil.
le projet en ai vraiment que au début de la réflexion, je termine ma maison en auto-construction et je me lance après dans cette nouvelle aventure comme on dit rien ne sert de courir il faut partir à point ;-)