J ai 47 ans, Après après avoir longtemps voyager à l étranger, passionné de nautisme et de plongée, les différentes étapes de la vie font que j' ai envie maintenant de voyager en France pour découvrir notre beaux pays...
Auvergne, volcans.. Bretagne, Normandie.. et bien d autre coin, puis redescente vers les montagnes sans contraintes de rdv de location ect... La liberté comme en voilier, mais sur terre.
Au début je souhaitais acquérir un fourgon pour l aménager, puis finalement possédant déjà le porteur Isuzu d max de 2006 , 94000km.
Je me suis dit qu il serait plutôt bête de ne pas lui mettre une cellule,
Chose qui est faite car je viens d en prendre possession il y a 4 jours... Et c est partis tour de la Bretagne dès le départ un régal, le pu ne bronches pas, et je ne sent même pas que j' ai un gros truc dans la benne
Bon je ai un peu de boulot dessus car pour le moment elle est vide et je n' ai pas le toit. (Je dors a la belle étoile dans ma cellule) et ça aussi c est le pied...
Bref ma cellule pour plus tard sera
Légère, sans fioritures, minimum pour y être bien.
Minimum pour être heureux.
Simple pour s approcher et s immerger au plus proche des coins ou des personnes qui y vivent.

de voyager