Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Je suis nouvelle sur ce forum, à la recherche d'informations sur les "Tortues" :) Avec mon mari, nous aimerions en acheter une pour pouvoir vadrouiller hors des sentiers battus avec notre fille, et qui sait, peut-être un jour faire un grand voyage :)
Merci pour l'admission sur le forum, j'ai hâte de vous lire !
Je pense que cette info de notre admin pourra t'aider
@ + de te lire
admin a écrit : ↑21 avr. 2019 16:19
je ne peux que te conseiller d'utiliser le "cahier des charges" qui permettra aux membres de t'aider au maximum dans ta recherche
Cela dépend des destinations mais dans certains pays la location de ce type d'outil est possible (je n'ai pas dit bon marché ...) USA, Nouvelle Zélande, sans doute Islande .
Pour les risques de dégradation il y a les assurances mais là aussi cela représente un budget
Aza tsy tia olona, fa ny olona no harena (proverbe malgache)
Que les hommes ne vous soient pas indifférents, car c'est la richesse