Mon DEF130 est à vendre

pduna
Carapace de coton
Carapace de coton

Re: Mon DEF130 est à vendre

Message par pduna »

Bonjour à tous

ATTENTION !!!!!!!!! Ce message pour ceux qui ne connaissent pas les arnaques et escroqueries sur les annonces que vous passez … personnellement j’étais très au courant mais il se peut que pour certains cela soit la première fois et que les réponses alléchantes fassent tourner la tête … c’est après que l’on pleure …

Suite à la mise en vente de mon DEFENDER 130 http://land-voyage-4x4.pagesperso-orange.fr/index.htm j’ai été contacté par mail (une 40ène) par des personnes TRES intéressées et qui demandent à chaque fois des photos et prix final de ma « voiture » … le message est pratiquement toujours le même … il provient de la Cote d’Ivoire / Iran / Irak / pays d’Afrique …

Les arnaqueurs vous proposent (avec plein de gentillesse) d’acheter immédiatement votre « voiture » (ils n’ont même pas vu le lien descriptif : 4x4) et vous demandent des tas de renseignements persos … surtout ne rien donner

Ils vous disent qu’ils acceptent tout mode de payement … trop cool … mais après avec vos coordonnées, ils vont arriver a faire plein de choses (faux papiers etc…)

Donc gaffe à tout cela qui peut paraitre super mais qui est une grosse escroquerie connue des services des fraudes

Heureusement qu’ils y a aussi des acheteurs corrects …relation normale de vente/achat …

Pour répondre à tous les acheteurs « normaux » … concernant le prix (c’est la question qui revient souvent lors des contacts mail et c’est normal) … je dis toujours :

- Contactez moi par téléphone pour un premier contact
- Demandez moi tous les renseignements que vous désirez
- Calculez votre budget final pour votre projet
- Venez voir le véhicule
- Discutons enfin du prix car mon prix de lancement est largement négociable

Voilà … je voulais vous informer et vous mettre en garde sur ces escroqueries … soyez vigilant

Bon WK
Modifié en dernier par pduna le 29 janv. 2011 09:06, modifié 9 fois.
Patrick

En mode recherche de mon ARME FATALE 2

http://www.ramasse-crottin.com/index.html
renault

Message par renault »

Bonjour,
c'est bien d'informer les félixiens
Claude
Modifié en dernier par renault le 29 janv. 2011 10:16, modifié 6 fois.
Danielsan
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : F 250 longue benne
cellule : Tischer Trail 310 SD

Message par Danielsan »

Bonjour,
Je tiens à dire que le petit site :ugeek: pour la vente est très bien fait, c' est du beau boulot impec
Modifié en dernier par Danielsan le 29 janv. 2011 11:15, modifié 6 fois.
pduna
Carapace de coton
Carapace de coton

Message par pduna »

Re à tous
Danielsan a écrit :Bonjour,
Je tiens à dire que le petit site :ugeek: pour la vente est très bien fait, c' est du beau boulot impec

Merci ... en fait, avec ce petit site de vente, je n'ai fait que traduire mes déceptions lorsque je recherche un "truc" à acheter ... je m'explique :

Tout d'abord, il me semble obligatoire (c'est rarement le cas) que tout acheteur doit savoir un maximum de choses sur ce qu'il veut éventuellement acheter ...

... ensuite, c'est aussi pour montrer que je n'ai rien à cacher ... je joue la transparence et l'acheteur peut juger avant de se déplacer ou me contacter, il a toutes les billes en parcourant les différentes pages ...

... et puis c'est un investissement lourd (même si le prix afficher et largement négociable) qui doit être bien réfléchi ... en fait, comme j'ai répondu à certains acheteurs qui me demandaient mon prix mini sans avoir vu le DEF130 " c'est pas une clio que je vends - venez le voir et faite moi une proposition" ...

... j'ai toujours vendu mes véhicules comme cela ... et à chaque fois, les acheteurs m'ont dit que le véhicule était comme sur les photos ... et que c'était rare de voir cela ... ca fait plaisir

Et puis je l'aime mon DEF130 et je ne le lacherai pas en cote d'Ivoire à des acheteurs farauduleux ... mais à des passionnés ... je suis comme cela et surement que cela me perdra ptoups:

Bon wk
Modifié en dernier par pduna le 29 janv. 2011 11:33, modifié 11 fois.
Raison : Les réponses et commentaires donnant lieu à interprétation ont étés supprimés
Patrick

pduna
Carapace de coton
Carapace de coton

Message par pduna »

Bonjour à tous

Juste un petit UP de la vente

Bonne journée
Modifié en dernier par pduna le 30 mars 2011 16:41, modifié 6 fois.
Patrick

pduna
Carapace de coton
Carapace de coton

Message par pduna »

Bonjour à tous

Petit UP ... le prix est à la baisse et reste largement négociable ... car le nouveau porteur commence à se préciser ... mais encore une petite hésitation sur le nombre de places (2 ou 4)

Bonne fin de wk
Modifié en dernier par pduna le 30 avr. 2011 10:31, modifié 6 fois.
Patrick

pduna
Carapace de coton
Carapace de coton

Message par pduna »

Bonjour à tous

Pas trop actif sur le fofo en ce moment ... mais je passe pratiquement tous les jours ...

Bon un petit UP de l'annonce ... le prix a baissé ... et oui, l'Arme fatale 2 approche à grand pas ... j'ai pratiquement trouvé le BRUTT ... mais pas encore fait mon choix car ...

Ce matin, je suis allé chez mon concessionnaire (GAP) que je recommande fortement pour les entretiens (le chef d'atelier et l'équipe qui s'occupe particulièrement des DEF sont au top) ... et puis j'ai discuté avec le vendeur ( :nono: ) d'un 130 Simple Cab, nu (sans benne) ... bref, je suis revenu avec de la doc et un prix ... l'enfoiré de vendeur (pour rire) ... il a vite compris qu'il avait à faire à un amoureux du DEF130 et a su faire une très belle proposition ... mais ne nous emballons pas ... pour l'instant, faut vendre le Double Cab ... pour info, sur le simple cab, on peut mettre une cellule de 2.8 m (même un peu plus mais après garre au porte à faux) ... c'est déjà une belle cellule avec une 1/2 capucine ... Ah l'enfoiré de vendeur ... :pleur4:

Bonne journée à tous
Modifié en dernier par pduna le 31 mai 2011 14:33, modifié 9 fois.
Patrick

Vieupatrol
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : Isuzu D MAX
cellule : Flat Cab, made in Mapomme

Message par Vieupatrol »

Pour passer de quatre à deux portes, une bonne disqueuse me paraît beaucoup moins onéreuse.... trvavail:

Le coeur a des raisons que la raison ignore... cline:
Modifié en dernier par Vieupatrol le 31 mai 2011 18:18, modifié 6 fois.
Défense de mollir.
elankikour
Carapace de métal
Carapace de métal
pickup ou autre véhicule : Trafic III (2)
cellule : hanroad trek4

Message par elankikour »

pduna a écrit :je recommande fortement pour les entretiens (le chef d'atelier et l'équipe qui s'occupe particulièrement des DEF sont au top)
c'est vrai que, lorsqu’on a un def , on connait bien les garagistes sfl conlr:
je n'avais pas demandé à l’époque ; tu vends la remorques de pièces détachées avec ? Neutral

bon ... jsor:

svmcjsd:
Modifié en dernier par elankikour le 01 juin 2011 07:48, modifié 9 fois.
Quoi de plus orignal ?
pduna
Carapace de coton
Carapace de coton

Re: Mon DEF130 est à vendre (Vendu)

Message par pduna »

Bonjour à tous

Ben ça y est … MON gros … adorable … attachant … arme fatale 1 … bébé … pépère … bijoux … trop beau … trop fort …imperturbable … a qui je parlais tous les jours … unique … caractériel … etc. … DEF130 est vendu

Je l’ai livré lundi 27/06 du coté de Lyon …

Il a trouvé une gentille famille (avec 2 enfants) qui a plein de projets de voyages en prévision … et elle recherchait exactement ce concept … de vrais amoureux de DEF130 … et elle me rappelle « nous » lorsque nous avons démarré le projet il y a 4/5 ans …

Bref, c’est pour moi une grande satisfaction de savoir que mon DEF130 va continuer à voyager avec le même état d’esprit que nous … cela faisait aussi parti de mes critères de vente …

Un page qui se tourne … et je ne vous cause même pas la grosse larme que j’ai eu lorsque je l’ai quitté … toujours aussi sentimental le PDUNA (ne le dites pas à ma femme car à la maison je joue les gros bras … j’essaye) tlv

Voilà, maintenant, je vais partir à la recherche de mon ARME FATALE 2 … mais cela est une autre histoire que je vous ferai suivre en live … je vais encore vous solliciter, surtout sur l’aménagement de l’espace de vie …

Bon, c’est reparti pour un tour … trouver le porteur … le fiabiliser et le modifier … construire l’aménagement de l’espace de vie … et tout le reste … ça va pas chômer dans l’atelier
Modifié en dernier par pduna le 30 juin 2011 17:36, modifié 9 fois.
Patrick

Répondre

Retourner vers « Les Tortues des membres à vendre: »