+ 1famille cromagnon a écrit :....
Tu es formateur de toitures en chaume?jerome51 a écrit :Oui avec une equipe sous forme de stage ! C'est mon 4 eme stage, original et grand
!!!
![]()
![]()
On attend les photos avec impatience....
JML

+ 1famille cromagnon a écrit :....
Tu es formateur de toitures en chaume?jerome51 a écrit :Oui avec une equipe sous forme de stage ! C'est mon 4 eme stage, original et grand
!!!
![]()
![]()

Non pas formateur mais stagiaire et copain avec le formateur !famille cromagnon a écrit :JM Lamandé a écrit :Super cette "chaume hier" mais cette "Chaume demain" sera encore plus belle
@micalement
JML![]()
![]()
![]()
![]()
!!!
![]()
![]()

jerome51 a écrit :Non pas formateur mais stagiaire et copain avec le formateur !

On est plus sur 3 semaines à 7/8 personnes sur remise en état ... Comptez plutôt 2/3 mois à 4/5 pour pose à neuf ! Loifamille cromagnon a écrit :jerome51 a écrit :Non pas formateur mais stagiaire et copain avec le formateur !
Bonjour à tous
Mais c'est tout de même vraiment sympa de faire ce genre de toiture, les bonnes vieilles méthodes se perdent, heureusement que quelques personnes les font perdurer.![]()
Et question....combien de temps pour réaliser la toiture?![]()
....tout dépend du nombre de personnes bien sûr....2 semaines à 4 ?....

Bonjour à tous,jerome51 a écrit :On est plus sur 3 semaines à 7/8 personnes sur remise en état ... Comptez plutôt 2/3 mois à 4/5 pour pose à neuf ! Loi

Youhouuuuujerome51 a écrit :Le toit est en réfection totale en ce moment ! Je remettrais une photo dans 10 jours pour te montrer le résultat !famille cromagnon a écrit :Vraiment sympa, ce doit être un peu long à mettre en œuvre mais le résultat est là![]()

Et quand tu le gigote et le retourne, y'a la neige qui tombe dessus ??jerome51 a écrit :j'ai profité de mes vacances pour ramener un defender Xtrem2 en souvenir !! LOL