Présentation

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
popeye91
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : Aucun
cellule : Aucune

Re: Présentation

Message par popeye91 »

Salut Toynomad,
Je te souhaite la bienvenue chez les ::Tortue: :Miss Turtle:
:BG: :salut:
@micalement
Pat Ford Ranger DC et Tischer Trail 230
Trois14
Carapace de pierre
Carapace de pierre
pickup ou autre véhicule : Nissan Navara King Cab D40 (2012)
cellule : Cellule Tischer Box 200 (2014)

Message par Trois14 »

Bel ensemble !
J'avais aussi lorgné du côté de Nomad avant de me décider pour Tischer, entre autres à cause de la hauteur intérieure (je mesure 1,91m).
toynomad a écrit :Pour répondre à la question de trois14, nous sommes remontés de Bordeaux avec la cellule sur le Toy. Sur route, le véhicule se comporte sainement. Lorsque l'on a mis la cellule sur le Toy, il s'est affaissé de +/- 7 cm.
Pour les transformations à venir sur le Toy, il y aura les suspensions à renforcer et ou mettre des boudins gonflables
Avec les suspensions d'origine de mon Nissan Navara KingCab, j'avais trouvé aussi que l'ensemble se comportait bien en revenant d'Allemagne où je suis allé chercher ma cellule Tischer. Mais c'était évidemment sans bagages et réservoirs vides.
J'ai donc dû aussi envisager un renfort des suspensions et là... ce fut la galère à cause du Contrôle Technique qui en gros interdit que l'on modifie quoi que ce soit sans homologation du fabricant du véhicule...

Voir à ce sujet mes péripéties sur le forum : ici
Modifié en dernier par Trois14 le 29 déc. 2015 19:43, modifié 3 fois.
Pierre, alias Trois14 ou ImageR

Image Image
Tischer Box 200 sur Nissan NAVARA KingCab
Kaya29
Carapace de pierre
Carapace de pierre
pickup ou autre véhicule : EX Hilux d4d 144cv cab.appro + no mad évasion
cellule : EX No mad évasion

Message par Kaya29 »

Je pense qu'une préparation des lames "remplacer le paquet ou mettre une sous maîtresse" est plus fiable pour le châssis que des boudins cline:
Répondre

Retourner vers « Présentations »