Après mesure pour un King Cab il manquerait 5 cm car il y a la reserve d'eau usée qui pourrait géner. J'ai une 230 Trail de 2005.Danielsan a écrit :Attention, toutes les 230 ne se montent pas sur xtra-cab, je crois que pour les "box" c'est ok mais pas les "trail". Si cela ne gène pas au nombre de place dans le véhicule, ce sera mieux effectivement.
PS; le porte à faux d' une 230 sur un double-cab est d' environ 2Ml
Danielsan
Le porte à faux mesuré est bien de 0,90 m, c'est déjà beaucoup. Si on rajoute le porte vélo déployé, ça fait plus évidemment.
Avec ma cellule qui mesure en réalité 2,40m, il y a 1,50 m sur la benne( 2/3)
J'ai un gamin de 8 ans et pour lui le Double Cab c'est l'idéal. Voilà pourquoi j'aimerai continuer avec ce véhicule bien que les experts ont déterminé qu'il y avait un report du centre de gravité de la cellule sur l'arrière de la benne d'où la fatigue du chassis. Est ce qu'ils ont tenu compte du poids de la capucine ??? Ils ont fait des calculs savants !! Qui a raison. Tischer... les experts !
Tischer Suisse demande à tous les possesseurs de pick up de renforcer leur chassis. Coût de l'opération 1700€ mise en place près de chez Tischer Allemagne. Est ce indispensable ? "On" me dit que si ça doit casser, ça cassera ailleurs et non pas au renfort. C'est une grosse prise de tête. Je prends toutes les infos, surtout des utilisateurs assidus. A suivre... Bonne soirée.

de voyager