Présentation

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
P-B
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : En attente: MB Sprinter 190Cv 4x4 + Oberaigner Heavy Duty
cellule : En attente: cs Reisemobile l'Indépendent

Re: Présentation

Message par P-B »

Re, cline:

:welcome: SERMON81
JM Lamandé a écrit : Peut-être l'un d'eux pourrait-il poster quelques photos ?
@ +
  • Pour la rallonge de lit c'est pour l'artisanal et pour la fabrication en série (Tischer)
  • Je suis d'accord avec Jean Marie même sans rallonge de lit, on peut dormir "temporairement" dans le sens longitudinal sans grand inconfort (les pieds peuvent un peu dépasser)
  • Par contre sans passage cabine ou alors très grand (ce qui interdit le plus souvent la dépose) je déconseille de dormir dans la cellule en roulant pour des problèmes de confort mais aussi de sécurité. kaye:
  • Même si le post sur l'Aragon a été affiché par Ninja, c'est moi qui ai réalisé ce RB sur les conseils de nos colistiers (notamment GG, montaigu et Georges). si tu as besoin n'hésites pas
@+

PB
Modifié en dernier par P-B le 03 août 2013 16:35, modifié 4 fois.
Image
ImageImageImage
Evodia
Carapace de bois
Carapace de bois
pickup ou autre véhicule : Toyota Hilux 3d4d
cellule : Tischer Trail 230

Re: Présentation

Message par Evodia »

Bonjour "presque presque voisin" et BIENVENUE

C'est le bon forum pour avoir la réponse à toutes vos questions, alors n'hésitez pas à le parcourir dans tous les sens !
"Vivre c'est faire de ses rêves des souvenirs"
Répondre

Retourner vers « Présentations »