Wasafiri38 ex Stauff62

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
camper

Re: Wasafiri38 ex Stauff62

Message par camper »

Merci de revenir faire coucou à ceux qui restent. Un bien beau parcours, peut-être gonflé Jtarr: mais qui montre que tout n'est pas écrit et qu'il faut laisser aussi la part belle à l'aventure! impec
Modifié en dernier par camper le 12 nov. 2011 19:56, modifié 2 fois.
wasafiri38
Carapace de papier
Carapace de papier

Message par wasafiri38 »

Bonjour et merci pour votre accueil,

Sylvie et moi avons eu la chance de pouvoir nous libérer pendant un an et de pouvoir financer ce voyage. Bien sûr, nous étions très motivés et c'est bien le plus important. De nombreux voyages sur le continents africains nous ont conduit, au fil des expériences, à tenter cette aventure et à devenir nous même des africains, blancs et riches évidemment, mais africain quand même, pendant 1 an et 350 nuits dans notre tortue. Comme ça, elle est rentabilisée !
Vivre sans trop de contraintes de temps, au contact des populations locales, partager un peu leur quotidien, prendre le temps, essayer de comprendre les problématiques, découvrir les us et coutumes, fut un vrai régal et, finalement, pas si compliqué que ça.
Rouler en tortue autour de l'Afrique fut génial et correspond exactement à ce que je souhaitais comme style de vie et comme confort pour ce voyage. Ce ne fut pas si compliqué non plus. Ce serait à refaire, je ne changerais presque rien... Sans doute un aller et retour à la maison à mis parcours pour quelques semaines de repos et aucune date de retour fixée à l'avance... le grand luxe !
Je vous souhaite à vous tous de pouvoir réaliser vos rêves de voyage. On a qu'une vie !
Moi j'en ai plein... des envies de voyage, bien sûr...
A commencer par un petit séjour au Maroc pour bien entamer 2012.
Le Maroc, une des plus belles destinations que je connaisse assurément.

Etienne
Modifié en dernier par wasafiri38 le 14 nov. 2011 17:00, modifié 2 fois.
vik1

Message par vik1 »

Salut Etienne tchin:
Modifié en dernier par vik1 le 19 nov. 2011 16:42, modifié 2 fois.
G.G
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : defender 130 TD4
cellule : azalaï

Message par G.G »

bonsoir

bienvenu à vous pompom
et un grand bravo pour ce périple africain impec
GG
Azalaï sur defender 130 TD4