4 escargots franco-allemands

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Maligorned
Carapace de coton
Carapace de coton
pickup ou autre véhicule : Ford Ranger Wildtrak
cellule : Tischer 220

Re: 4 escargots franco-allemands

Message par Maligorned »

Merci à tous pour vos messages! Désolé, j'ai pas été très réactif récemment, mais on a été tester notre merveille presque tous les weekends jadr: Ça marche du tonnerre!
Jean-Noel a écrit : 24 févr. 2022 10:50 Juste une question , dans ta présentation, tu parles d'une Tischer 220, il me semblait que pour les 4 portes c'était 215 ou 230 , ou bien existe t'il un modèle que je ne connais pas, la 220 ? en tout cas on vous souhaite de beaux bivouacs et balades avec cette belle tortue.
si, si, c'est bien une 220 :) Si je comprends bien le site de Tischer, un pick-up américain (double porte) supporte la cellule 250, mais les européens s'arrêtent à 240. Plus, il faut des 1 porte et demi.
Dre c'hoarzhin ha soniñ muzik, e veajan en-dro d'ar bed!
Elidan
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup ou autre véhicule : Mitsubishi L200 Club Cab
cellule : SKpade Kpucine sur plateau australien

Re: 4 escargots franco-allemands

Message par Elidan »

Maligorned a écrit : 29 mars 2022 14:50 Merci à tous pour vos messages! Désolé, j'ai pas été très réactif récemment, mais on a été tester notre merveille presque tous les weekends jadr: Ça marche du tonnerre!
Super alors !!! impec
"Pourvu que j'arrive quelque part" dit Alice
"Cela ne peut manquer, pourvu que vous marchiez assez longtemps" répondit le chat

Lewis Carroll
Répondre

Retourner vers « Présentations »