Je profite de cette fin d'année et de la récente confirmation de la livraison de mon Ford Ranger pour la fin du mois de janvier pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du forum et me présenter
Je vais au cours des trois prochaines années prendre de longues vacances d'été (juin/juillet/août) avant de cesser toute activité. Afin de pouvoir me déplacer et séjourner au gré de mes envies, j'ai d'abord envisagé d'acquérir un fourgon aménagé avant de finalement m'orienter vers l'acquisition d'un PU et d'une cellule, solution qui m'est rapidement apparue comme plus polyvalente, bien que je n'ai à ce jour jamais eu l'occasion d'expérimenter l'une ou l'autre de ces solutions.
Pour le PU, mon choix s'est rapidement concrétisé par la commande d'un Ford Ranger XLT Supercab, tant pour son esthétique que pour les dimensions de sa benne permettant de limiter le PAF.
En ce qui concerne la cellule j'envisage de commander une Tischer Box 240. Je vais donc avoir besoin de nombreux conseils tant pour les modifications à apporter au PU, que sur les aménagements spécifiques à la cellule ou plus simplement les règles de bonne conduite à adopter avec un ensemble pour le moins atypique sur nos routes

de voyager