Fais gaffe, t'as piqué l'avatar de nôtre JPLN91 national
Tu vas te faire engueuler
C'est un soucis de nôtre "banque", elle est accessible à chaque inscrit qui y dépose son image
Si tu veux que je te mette un avatar avec l'une de tes

Génialà 62 piges , je découvre , avec bonheur , le 4x4 , le camping , le bivouac dans des lieux déserts ou insolites , alors , bien sûr tout ce que je peux apprendre sur "la Tortue de Félix" m'est très , très utile .

Je suis allé rechercher la tortue dans son terrier ( c'est à 1 km ) et j'ai sorti le décamètre pour pouvoir répondre à ta question :JM Lamandé a écrit :Bonjour Tortue82
Bienvenue chez les tortues,
Je vois que tu as déjà commencé à goûter aux joies des voyages en tortue...![]()
C'est quel type d'explo44 que tu as au niveau longueur de plancher ?
Un king-cab + explo, c'est un beau couple pour voyager !![]()
@ bientôt de te lire et surtout n'hésites pas si tu as des questions.
@micalement

tortue82 a écrit :
- en intérieur , le plancher fait 2m46 ; Longueur idéale pour une cabine approfondie (king-cab)
J'ai aussi ressorti le dossier d'achat , eh oui ,je dispose de tout le pédigree "tortue" +porteur bien qu'ils aient fêtés leurs 20 ans...le jour ou j'en ai pris possession !
Il n'y a pas de cote plancher dans le dossier mais c'est une "explo 44 A" avec les coffres extérieurs longitudinaux , et la totale à l'intérieur :
douche , wc , lavabo , deux feux gaz , évier sous chauffe-eau , frigo Tri , et convecteur gaz , le tout sur propane 13 kg.
C'est vrai qu'à l'époque, Clem, c'était le top (avec Henrymag...)
Mais j'ai vu sur ton diaporama JM , que tu connais bien , j'ai vu aussi les lanterneaux scotchés ..... ; les miens sont d'origine ,pour l'instant ça va , mais je crois savoir ou m'adresser le jour ou je voudrai les changer ...![]()
Pour changer les lanterneaux... pas de problème...
Pour refaire le toit... c'est ici : viewtopic.php?f=14&t=219&p![]()
![]()
à bientôt
jp