Merci Jean-Marie. Je suis justement en pleine reflexion pour changer de pick up à la fin de cette année.
En raison de problèmes de santé , nous avons mis en pause tout voyage avec notre tortue cette année et j'envisage donc de mettre en ventre notre Nissan D40 king cab (qui reste à mon gout un très bon pick up) après l'été ou Septembre et ensuite passer à un modèle neuf pour plus de sérénité pour nos années à venir . ce sera notre dernier véhicule d'aventure couplé à notre très compacte Tischer Trail 200. Voilà donc une réflexion qui devrait nous permettre de partir sur une base fiable à partir de 2027 et ainsi continuer à voyager comme nous avons aimé le faire les annèes précédentes une fois mon état de santé sécurisé !
Un voyage avec la p'tite maison ou rien ! Let's go !!! Jean-Noel & Editha
Jean-Noel a écrit : ↑13 juil. 2026 23:12
...............................................................................
...............................................................................
une fois mon état de santé sécurisé !
Jean-Noël : on t'envoie plein d'ondes positive pour ta santé en espérant te revoir en 2027, que ce soit à Fouras où à la rencontre lors de l'Ascension dans le Berry
Jean-Marie ou agécanonix pour les intimes !
55 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue)
801 694 km parcourus à ce jour
et 77 pays parcourus et visités plus ou moins.
Hello! Lâche rien, les projets sont très bon pour le moral!!!
Personne n'en parle ici ou ailleurs mais le D Max sort en version 2.2L!!! Ce qui serait être un bon remplaçant pour nos PU vieillissants ! Surtout que c'est une bonne marque avec de très bons moteurs.
Luc FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE. K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!
la ligne droite n’est qu’un détour pour ceux qui manque d'imagination.