Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
Jean, 42 ans, de la région lyonnaise. Je passe me présenter avant de poster ailleurs. Pour l'instant je n'ai pas encore franchi le pas du pick-up à cellule mais le projet est en cours : je regarde du côté Hilux ou Ranger d'occasion, surtout pour partir 1-2 semaines au calme en famille sans la galère du camping.
J'ai trouvé le forum en cherchant des retours sur les cellules amovibles ; il y a vraiment beaucoup d'expériences ici. Mon autre passion c'est le detailing automobile, ça fait quinze ans que je polis. Quand quelqu'un me demande quelle polisseuse voiture choisir pour entretenir une carrosserie de pick-up, je conseille toujours une double-action 125 mm pour les surfaces verticales (plus légère qu'une 150 mm sur les longues sessions).
Je vais éplucher les sections cellules pour comprendre les options qui correspondraient à un Hilux long. Si vous avez des recommandations à donner à un futur acheteur, je prends.
Bonjour,
Cette présentation m'interpelle, cela me fait penser à un spam déguisé ?
De plus l'adresse mail (dealmyweb@gmail.com) me fait penser à une entreprise, un magasin, plus particulièrement à une agence de marketing si on interroge internet, pas à un particulier.
Qu'en pensez vous?
JN