Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité. Pour cela vous devez cliquer sur "nouveau sujet" , mettre un titre et votre texte de présentation puis cliquer sur envoyer en bas de votre message
je viens de m'inscrire, j'ai découvert ce forum alors que je furetais à la recherche d'informations sur les cellules à fond plat.
Je n'ai pour l'heure pas encore de véhicule, ni de cellule, j'ai du mal à faire mon choix sur la bonne combinaison mais j'ai une très grosse envie de partir en vadrouille !
Ta présentation ayant été validée, tu fais désormais partie du groupe "membre actif" qui t'ouvre le droit à l'ensemble des posts…
N'hésites pas à te positionner sur la carte des membres (lien tout en haut de la page) afin d'y retrouver quelques voisins. Mais attention, ne pas tenir compte du pavé publicitaire en haut à gauche de la carte, il faut cliquer sur « modifier votre position » dans le pavé à droite
Tu pourras aussi renseigner le tableau des carapaces, lorsque tu auras trouvé ta tortue, voir pour y accéder
Et je ne peux que te conseiller d'utiliser le "cahier des charges" qui permettra aux membres de t'aider au maximum dans la recherche de ta future tortue : Voir pour y accéder
Les explications sont
Pour mettre des photos, les explications sont
Et de voir pour les autocollants si tu veux te reconnaître avec les autres membres.
A + de te lire ; et n'hésites pas à poser des questions pour trouver l'ensemble qui correspondra à tes besoins.
Il est clair qu'avec une cellule à fond plat, tu auras un maximum de place mais l'inconvénient de la dépose qui sera plutôt une "dé-montabilité" + ou - difficile
Les cellules à fond plat ça semble vraiment rare, trouver un véhicule adapté avec un budget serré c'est pas simple non plus, ou alors faut le faire modifier mais c'est pas donné et ça complique la logistique (faut avoir le véhicule pour récupérer la cellule, prendre le risque de modifier le pick-up avant de trouver la cellule au risque de ne pas en trouver une après...). Bref, je m'oriente plutôt vers une cellule "classique". J'ai d'autres questions, mais je vais aller poster tout ça dans la bonne section.