Page 1 sur 1

Salut les tortues !

Posté : 10 avr. 2026 16:56
par FelixTurtleKeeper29
Bonjour à tous,

Je m’intéresse de plus en plus au voyage en véhicule aménagé, en particulier les pick-up avec cellule.

Je suis encore au stade réflexion, mais j’ai clairement envie de me lancer dans ce mode de voyage, que je trouve beaucoup plus libre et authentique. Je regarde pas mal ce qui se fait en termes de cellules, d’aménagements et de retours d’expérience.

Je me suis inscrit ici pour apprendre, échanger avec des passionnés et éviter de faire des erreurs de débutant 😅

Au plaisir d’échanger avec vous !

Re: Salut les tortues !

Posté : 10 avr. 2026 17:33
par zazabran
Bienvenue FelixTurtleKeeper29

plusun
Et voilà ! Tu as accès à l'ensemble des posts…

Tu peux te positionner sur la carte des membres en utilisant le lien tout en haut de la page, à gauche.
Il faut cliquer sur « modifier votre position » dans le pavé de droite.

Tu peux renseigner le tableau des carapaces

Si tu souhaites utiliser le "cahier des charges" qui permettra aux membres de t'aider dans la recherche de ta cellule, ton véhicule ou ton ensemble, c'est
Comment s'en servir ? Regarde


Nous avons également une petite association qui pourra sans doute t’intéresser

A + de te lire et de partager nos expériences
soleil:

Re: Salut les tortues !

Posté : 10 avr. 2026 18:50
par Gillesf
Bienvenue !

Commencez à bien réfléchir a votre cahier des charges, sachant qu'il faudra forcément faire des choix en privilégiant certaines solutions au détriment d'autres. Mais si vous savez ce que vous voulez et en acceptez les contraintes, il n'y a pas de raison de ne pas trouver une pantoufle, ou une basket à votre pied. ;)

Re: Salut les tortues !

Posté : 23 avr. 2026 09:11
par JM Lamandé
Bonjour,
Image
N'hésites pas à poser des questions pour ton futur ensemble et de faire un cahier des charges.
Au plaisir de te lire