Page 1 sur 1

Présentation Trendstone

Posté : 02 nov. 2020 18:19
par trendstone
Bonjour,

Âgé de 62 ans, je suis encore activités sur le plan professionnel et j'habite dans l'Est de la France.

Je roule au quotidien dans une Jeep Wrangler TJ 4x4 que j'ai refait il y a quelques années , et qui m'a emmené en Irlande, en Écosse et dans les Orcades

Passionné de voyages, après être allé à plusieurs reprises en Afrique, je suis allé en Islande, en Norvège et en Finlande ainsi qu'au Swalbard , je souhaiterais visiter beaucoup plus longtemps tous ces pays du Nord de l'Europe que j'adore, en prenant mon temps, sans contrainte de congés annuels et avec mon propre véhicule.

Je rêve depuis longtemps d'un camion 4x4 aménagé mais je trouve ce moyen de déplacement un petit peu trop lourd pour mon goût.

Après avoir envisagé l'achat d'un fourgon van sur une base de Mercedes sprinter 4x4 , le prix prohibitif de l'achat du neuf m'a fait reculer.

je viens d'acheter un pick-up Ford Ranger en double cabine qui doit être livré dans les prochains jours ( semaine prochaine ) et je pense m'orienter vers l'achat d'une cellule posée dessus.

Sans aucun éclectisme, je n'exclue pas de passer plusieurs nuits dans la cellule en alternant avec une ou 2 nuits d'hôtel selon les étapes pour profiter du bien-être et du confort (salle de bains et restaurants)

Quoi qu'il en soit je lis avec délectation tous les récits de voyages ainsi que les préparations ou réparation sur les différents véhicules des membres du forum
sans oublier les photos magnifiques.



Cordialement

Re: Présentation Trendstone

Posté : 02 nov. 2020 19:12
par Philéas
Bonsoir Trendstone

bienvenue sur le forum des tortues


ta présentation ayant été validée, tu fais désormais partie du groupe des membres actifs qui t’ouvre le droit à l'ensemble des posts…

N'hésites pas à te positionner sur la carte des membres ( lien tout en haut de la page) afin d'y retrouver quelques voisins.

Et de voir pour les autocollants

Tu pourras aussi (dès que tu auras trouvé ta cellule) renseigner le tableau des carapaces avec lien des membres voir pour y accéder

Et je ne peux que te conseiller d'utiliser le "cahier des charges" qui permettra aux membres de t'aider au maximum dans ta recherche de cellule :

Voir pour y accéder

Les explications sont



Et n'oublie pas, mieux on se connaîtra : meilleurs seront les échanges !

Re: Présentation Trendstone

Posté : 02 nov. 2020 20:21
par Jean-Noel
Bienvenue sur le forum Trendstone ! c'est sur il y a de quoi lire sur les voyages des membres.
Nous avons des gouts réciproques concernant les voyages au Nord de l'Europe et puis l'Est c'est bien aussi, c'est ce qu'on affectionne également. bonne recherche pour la cellule. (nous avons une petite cellule compacte et sans salle de bain, Tischer 200, aussi nous nous arrêtons toujours dans les campings et c'est agréable aussi pour les rencontres).

62 ans, on est de la même classe !

Re: Présentation Trendstone

Posté : 02 nov. 2020 21:34
par trendstone
Bonsoir Jean Noel
Merci pour ton message , oui 1958 donc
Nous devions aller au Kamchatka en septembre , tout était réservé mais le Covid en a décidé autrement

La Tischer 200 me plait bien mais l'absence de WC me gène , en fait surtout pour mon épouse ,
moi un petit pipi dehors ca ne me gêne pas .

Sinon la 230 est superbe mais je la trouve un peu longue et lourde pour un double cabine

Re: Présentation Trendstone

Posté : 02 nov. 2020 23:09
par cricri
Bienvenu trendstone
Ah !! Le Swalbard, quelle région superbe où nous sommes partis en autonomie complète à ski durant plusieurs semaines.
Difficile l'offroad dans cette contrée.

Re: Présentation Trendstone

Posté : 03 nov. 2020 07:40
par buzelon42
Bonjour

"62 ans, on est de la même classe !"
Que des jeunes sur la Tortue plier CMan:

vivetortue

Re: Présentation Trendstone

Posté : 03 nov. 2020 10:40
par popeye91
Salut Trendstone

Je te souhaite la bienvenue chez les ::Tortue: :Miss Turtle:
:salut:

Re: Présentation Trendstone

Posté : 03 nov. 2020 13:57
par Albert
Bonjour et bienvenue

Je suis à l'opposé de Jean Noël, nous c'est exclusivement bivouac, le camping juste si on est coincé.
Et plutôt les pays du sud, ce qui résoud, le problème de la douche et WC intérieur.

Re: Présentation Trendstone

Posté : 04 nov. 2020 12:03
par JM Lamandé
buzelon42 a écrit : 03 nov. 2020 07:40 .....
"62 ans, on est de la même classe !"
.....
Oui, ça va les jeunots sfl

Bienvenue Trendstone chez les tortues

Re: Présentation Trendstone

Posté : 06 nov. 2020 18:17
par venus
un peu en retard.......
1367572656.jpg
1367572656.jpg (73.58 Kio) Vu 362 fois