AWA

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité
Répondre
tortue10
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2016 22:18
Localisation : 10120 saint andré les vergers
pickup ou autre véhicule : Pick up est devenu réalité depuis quelques mois... Volkswagen Amarok double cab 3 litres V6 258 c ....
cellule : EN RECHERCHE, ou plutôt en gestation, car sous traitance pour ossature alu , et autoconstruction pour tout le reste
Localisation : TROYES agglo

AWA

Message par tortue10 »

Bonjour, et merci de nous accueillir sur ce forum; camping cariste dans les années 1978 avec un SG2 aménagé par mes soins, puis avec un bedford autohome avec la encore pas mal de travaux, puis une longue période de plus de 20 ans sans vehicule de loisir, juste une caravane ancienne (Wawa 180) de 1965 rénovée il y a 5 ans, nous avons vraiment envie de revenir a un petit campingcar
qui puisse aller partout, pays étrangers, Afrique du nord Maroc, et pourquoi pas l'Amérique du nord au sud?, ALORS pourquoi pas un pick up avec cellule amovible, légère et toit levable?

Voilà nous apprécions beaucoup votre site, qui va nous permettre, c'est certain, de finaliser notre choix, et pourquoi pas de trouver notre bonheur? il nous faut donc un pick up double cabine ou approfondie, et une cellule, wc et espace douche même limité au bac devant la porte et l'evier. La cellule Kyoga me tente bien.

Bien cordialement
Avatar du membre
Ninja 1.0

Re: AWA

Message par Ninja 1.0 »

Bonjour tortue 10 tchin:

pompom BIENVENUE pompom


Bonne lecture soleil:
Avatar du membre
Léonard
Consultants
Consultants
Messages : 928
Enregistré le : 21 mars 2011 20:40
Localisation : turtle Land

Re: AWA

Message par Léonard »

Bonjour,

:welcome:

:salut:

Léonard
L'union fait la force
Avatar du membre
JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
Messages : 11187
Enregistré le : 19 nov. 2010 18:06
Localisation : Villejuif (94800) et Sète (34200)
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes
Localisation : 94

Re: AWA

Message par JM Lamandé »

Bonsoir Tortue 10,

Bienvenue chez les tortues !

Oui, la Kyoga est une cellule intéressante, mais depuis quelques années le choix est devenu plus large... Et il n'y a que l'embarras du choix dans le neuf pourvu qu le portefeuille soit bien garni
@ + de te lire
Jean-Marie ou agécanonix :JML: pour les intimes !

52 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue) près de 800 000 km et > 70 pays parcourus avec ce mode de voyage
tortue10
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2016 22:18
Localisation : 10120 saint andré les vergers
pickup ou autre véhicule : Pick up est devenu réalité depuis quelques mois... Volkswagen Amarok double cab 3 litres V6 258 c ....
cellule : EN RECHERCHE, ou plutôt en gestation, car sous traitance pour ossature alu , et autoconstruction pour tout le reste
Localisation : TROYES agglo

Re: AWA

Message par tortue10 »

Oui beaucoup d choix mais l éternel dilemme du compromis...
Petit sur la route ou les pistes, grand à l'étape, et beaucoup de rangements pour madame.....
Avatar du membre
popeye91
Carapace de métal
Carapace de métal
Messages : 2888
Enregistré le : 14 nov. 2010 10:51
Localisation : Boutigny sur Essonne
pickup ou autre véhicule : Aucun
cellule : Aucune
Localisation : Essonne

Re: AWA

Message par popeye91 »

Salut Tortue10
Je te souhaite la bienvenue chez les ::Tortue: :Miss Turtle:
Autohome me rappelle des souvenirs, moi c’était sur un Ford
Image
:salut:
@micalement
Pat Ford Ranger DC et Tischer Trail 230
tortue10
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2016 22:18
Localisation : 10120 saint andré les vergers
pickup ou autre véhicule : Pick up est devenu réalité depuis quelques mois... Volkswagen Amarok double cab 3 litres V6 258 c ....
cellule : EN RECHERCHE, ou plutôt en gestation, car sous traitance pour ossature alu , et autoconstruction pour tout le reste
Localisation : TROYES agglo

Re: AWA

Message par tortue10 »

Je ne parvenais plus au forum depuis X mois.....
mon autohome, c'etait le bon temps, dejà 30 ans de moins! et puis il y avait encore peu de ces engins qu'on nomme camping car et de ce fait la liberté était "presque " totale.
aujourd'hui il faut vivre caché et surtout laisser supposer que le véhicule n'est qu'un utilitaire...
ENFIN c'est mon avis.
Avatar du membre
Albert
Carapace de pierre
Carapace de pierre
Messages : 1508
Enregistré le : 02 févr. 2018 22:22
Localisation : Monts du Lyonnais
pickup ou autre véhicule : Toyota Hilux Revo Xtra Cab ;ex HDJ80 La Référence
cellule : Touareg K-hutte fond plat 225

Re: AWA

Message par Albert »

Bonsoir et bienvenue
Albert

28 Fois champion d'enduro de ma rue !!
Répondre

Retourner vers « Présentations »