[A VENDRE] Cellule Billy avec/sans pick-up Mitsubishi L200

Répondre
sabine67
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 29
Enregistré le : 18 janv. 2022 15:12
Localisation : 37 - Amboise
pickup ou autre véhicule : Mitsubishi
cellule : Billy

Cellule Billy avec/sans pick-up Mitsubishi L200

Message par sabine67 »

Propose pick-up+ cellule récents (2021) et très bon état pour 58.400€. Visibles dans le Val de Loire (Amboise, 37).

Possible d'acheter uniquement la cellule pour 25.000€.

PORTEUR :

4x4 Mitsubishi L200 de janvier 2021 et 13.800 km.

Modèle L200 MY20 Club-Cab 2.2 DI-D 150 AS&G 4WD INSTYLE. 

VEHICULE SOUS GARANTIE CONSTRUCTEUR.

Puissance 150 CV, 8 chevaux fiscaux, boîte vitesse manuelle et 6 vitesses, caméra de recul. Couleur White Diamond, sièges en cuir, sièges chauffants, 2 sièges passagers à l’arrière.


CELLULE :

Marque Billy, modèle 240, de fin 2021. 

Ce modèle est pour les pickups cabine approfondi (exemple King-cap, Club-cab et 1.5 cabine). 

CELLULE SOUS GARANTIE (garantie structure jusqu’au 15.09.2023). La batterie est NEUVE.

Panneau solaire 150W avec régulateur de charge. Chauffage et eau chaude Truma combi 4 (hyper pratique car bonbonne se recharge en station-service, pas de lourdes bouteilles de gaz à porter), Batterie 105Ah, Prise 230v extérieure avec chargeur de batterie. Frigo à compresseur 65l, 2 feux gaz Dometic, Réservoir d’eau propre 100l, Réservoir d'eau usée. Lumières LED, 3 fenêtres + grande fenêtre de toit avec store et moustiquaire. Espace fermé pour douche + WC à cassette. Finition bois intérieur, table pivotante et 2 banquettes tissu bleu clair (1 assise de 50cm + 1 longue dépliable en lit supplémentaire). Matelas confortable de 140×200. De nombreux rangements au vu de la surface totale, bien pensés pour l’équilibre de route. Installation grâce à 4 pieds à manivelle. Possible de dormir dans la cellule sur pieds ou installée sur le pick-up.

Seul défaut constaté, une moustiquaire a tendance à descendre un peu ; joue toujours son rôle.

J’ai ajouté une serrure supplémentaire pour la sécurité et 1 chatière pour mes 2 mini chiens (précision : tous les sièges et matelas ont été protégé par des alèses et le sol par des tapis).

Vente pour cause de changement de projet de vie. J’avais acheté le porteur et la cellule en prévision d’un tour de France. Suite à opportunité professionnelle, j’ai décidé de me fixer dans le Val de Loire.
Résultat, cellule utilisée que quelques semaines.

Me contacter pour plus d’infos ou plus de photos.

Au plaisir d'échanger avec vous!
Sabine
PU+C Face ok.jpg
1667996671329.jpg
VueCelluleExt.jpg
IMG_20221117_164116.jpg
IMG_20221117_161500.jpg
3_Intérieur cellule 2.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
Messages : 11206
Enregistré le : 19 nov. 2010 18:06
Localisation : Villejuif (94800) et Sète (34200)
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes
Localisation : 94

Re: Cellule Billy avec/sans pick-up Mitsubishi L200

Message par JM Lamandé »

Un très bel ensemble !
On te souhaite une belle vente rapide impec
Jean-Marie ou agécanonix :JML: pour les intimes !

52 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue) près de 800 000 km et > 70 pays parcourus avec ce mode de voyage
sabine67
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 29
Enregistré le : 18 janv. 2022 15:12
Localisation : 37 - Amboise
pickup ou autre véhicule : Mitsubishi
cellule : Billy

Re: Cellule Billy avec/sans pick-up Mitsubishi L200

Message par sabine67 »

JE METS L'ANNONCE EN PAUSE. LA CELLULE EST RESERVEE. Si vendue, je mettrai une annonce juste pour le pick-up. Sinon, je réactiverai l'annonce. Merci à vous.
Répondre

Retourner vers « Les Tortues des membres à vendre: »