Salut a tous

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité
Répondre
cyril73
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 17
Enregistré le : 23 juil. 2022 22:31
Localisation : Savoie valfrejus
pickup ou autre véhicule : Defender 130
cellule : Azalai

Salut a tous

Message par cyril73 »

Cyril de 45 ans de savoie à valfrejus .
Sans 4x4 pour l instant mais cherchons activement.
Au plaisir d échanger avec vous
Avatar du membre
Philéas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1628
Enregistré le : 31 oct. 2010 12:45
Localisation : turtle land
pickup ou autre véhicule : Le + beau des Pu
cellule : la 109 à la Santé
Localisation : Land turtle

Re: Salut a tous

Message par Philéas »

Bonjour Cyril73

bienvenue sur le forum des tortues de Félix


Ta "courte" présentation ayant été validée, tu fais désormais partie du groupe "membre actif" qui t'ouvre le droit à l'ensemble des posts…

N'hésites pas à te positionner sur la carte des membres (lien tout en haut de la page) afin d'y retrouver quelques voisins.
Mais attention, ne pas tenir compte du pavé publicitaire en haut à gauche de la carte, il faut cliquer sur « modifier votre position » dans le pavé à droite


Tu pourras aussi (dès que tu auras trouvé ta tortue renseigner le tableau des carapaces, voir pour y accéder

Et je ne peux que te conseiller d'utiliser le "cahier des charges" qui permettra aux membres de t'aider au maximum dans la recherche de ton ensemble :
Voir pour y accéder

Les explications sont

Pour mettre des photos, les explications sont

Et voir pour les autocollants si tu veux te reconnaître avec les autres membres.

Et puisque tu es en Savoie, n'hésites pas à aller à la foire du tout terrain de Valloire le mois prochain,
A + de te lire

[/quote]
Philéas
Avatar du membre
JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
Messages : 11187
Enregistré le : 19 nov. 2010 18:06
Localisation : Villejuif (94800) et Sète (34200)
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes
Localisation : 94

Re: Salut a tous

Message par JM Lamandé »

Bonsoir Cyril73

:welcome:
Jean-Marie ou agécanonix :JML: pour les intimes !

52 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue) près de 800 000 km et > 70 pays parcourus avec ce mode de voyage
cyril73
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 17
Enregistré le : 23 juil. 2022 22:31
Localisation : Savoie valfrejus
pickup ou autre véhicule : Defender 130
cellule : Azalai

Re: Salut a tous

Message par cyril73 »

Merci . Desole pour la présentation plus que courte . Je vais essayer de remplir un peu .
Nous sommes en couplé de valfrejus avec une fille de 4ans et un chien de 60 kg lol.
Nous voyageons pas mal . Dernier voyage jusqu en Grèce par la route et retour par la Serbie on a fait tte la côte peloponese jusqu en tessalonique vraiment toute la côte et tt ca avec un camping car carthago de 7m50 autant dire qu il a souffert et moi j ai bien serrer les fesses.
Avant ça bcp de voyage en fourgon et vw t3 ( 14 t3 autotal) dont des syncros 16p jusqu en Mauritanie en tt 16mkm de piste sur ce voyage de 3 mois .
Bon après avoir rêver pendant des années et en avoir visiter à valloire on a mis un peu de côté pour essayer de trouver notre Def 130 td5 avec l azalai.
On en a vu un sur lbc à 60 000km 150mkm mais déjà il est réservé mais le type veut bien qu on enchérisse ... et puis il m à pas l air en propre du moins je le sens pas .... donc l expérience m'a tjs dit écoute ton premier ressenti . Donc je laisse passer . J en ai trouver un Angleterre mais conduite à droite vous me direz si il y a que ça , je ferrais avec. Mais il y a le prix .... et surtt un des derniers Def en 2,2.... et je ne veux pas de ce moteur Ford. J en ai déjà eu un sur un camping car et faillit percer un piston à 25mkm cause injecteurs fuyard ...
Mise à part je trouve rien .
Et achetée un Def 130 et la cellule à part chez azalai bah j ai regarder j ai pas le budget .
Bref je cherche fouine me renseigne envisage d autre piste et puis on verra bien ce que la vie nous réserve.
Au plaisir .
Gazzzzzz!!!!!!
Avatar du membre
venus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2094
Enregistré le : 06 juil. 2018 10:24
Localisation : Turtle Land
pickup ou autre véhicule : le plus beau
cellule : la meilleure

Re: Salut a tous

Message par venus »

red2 Felix-crop.jpg
red2 Felix-crop.jpg (42.41 Kio) Vu 122 fois
Répondre

Retourner vers « Présentations »