4 escargots franco-allemands

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité
Avatar du membre
Maligorned
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 11
Enregistré le : 16 févr. 2022 18:21
Localisation : Aalen, Allemagne
pickup ou autre véhicule : Ford Ranger Wildtrak
cellule : Tischer 220

Re: 4 escargots franco-allemands

Message par Maligorned »

Merci à tous pour vos messages! Désolé, j'ai pas été très réactif récemment, mais on a été tester notre merveille presque tous les weekends jadr: Ça marche du tonnerre!
Jean-Noel a écrit : 24 févr. 2022 10:50 Juste une question , dans ta présentation, tu parles d'une Tischer 220, il me semblait que pour les 4 portes c'était 215 ou 230 , ou bien existe t'il un modèle que je ne connais pas, la 220 ? en tout cas on vous souhaite de beaux bivouacs et balades avec cette belle tortue.
si, si, c'est bien une 220 :) Si je comprends bien le site de Tischer, un pick-up américain (double porte) supporte la cellule 250, mais les européens s'arrêtent à 240. Plus, il faut des 1 porte et demi.
Dre c'hoarzhin ha soniñ muzik, e veajan en-dro d'ar bed!
Avatar du membre
Elidan
Carapace de cuir
Carapace de cuir
Messages : 919
Enregistré le : 16 juil. 2019 08:48
Localisation : Aubervilliers
pickup ou autre véhicule : Mitsubishi L200 Club Cab
cellule : Evasio Camper 200

Re: 4 escargots franco-allemands

Message par Elidan »

Maligorned a écrit : 29 mars 2022 14:50 Merci à tous pour vos messages! Désolé, j'ai pas été très réactif récemment, mais on a été tester notre merveille presque tous les weekends jadr: Ça marche du tonnerre!
Super alors !!! impec
"Je ne vis pas ma vie, je la rêve"
Jacques Higelin
Répondre

Retourner vers « Présentations »