[VENDU] Cellule TISCHER 215 Trail sur Ford RANGER 2,2L

Répondre
bemo
Carapace de bois
Carapace de bois
Messages : 385
Enregistré le : 11 mars 2020 19:08
Localisation : Occitanie
pickup ou autre véhicule : TOYOTA HILUX XtraCab
cellule : Tischer Box 240
Localisation : Colomiers

Cellule TISCHER 215 Trail sur Ford RANGER 2,2L

Message par bemo »

Bonjour à toutes et tous, nous vendons notre ensemble Cellule Tischer 215 Trail Luxe de 2003 sur porteur de 2013.

- Porteur: FORD RANGER Double cabine 2,2L 150 CV modèle XLT avec de nombreuses pièces mécaniques neuves et garanties suite à réfection récente:
Bloc moteur neuf, Turbo, Pompe à huile, Distribution, Embrayage, batterie, etc...
4 Pneus neufs Continental ATR.
Snorkel
Préparation pour Cellule avec renforts suspension pneumatiques à commande intérieure, raccordement électrique et mécanique réalisé par Tischer France.

- Cellule TISCHER 215 Luxe, la cellule Tischer la plus courte possible disposant d'un cabinet de toilette pouvant être installée sur un porteur double cabine (confortable à deux mais aussi en famille).
Chauffage/Chauffe-eau Truma gaz, Cabinet de toilette douche et WC à cassette, Frigo Trimixte, Bloc cuisine avec feux gaz, Lit 150x190 toujours fait en capucine pour 2 ou transformable en longitudinal pour 3 (option), dinette en U transformable en lit 1 place 90x190, 1 lanterneau Turbovent, deux fenêtre en capucine, Galerie avec échelle et pré-équipement porte vélo (sans le Porte-vélo).

Ensemble indiscociable prêt à partir, avec quelques traces de vécu au niveau cosmétique mais propre et en bon état général.

Prix 33 000 € en regard du fait que la mécanique du porteur a été remise à neuf en très grande proportion.
L'annonce est sur lbc également.



Nous vendons cet ensemble à regret car il nous a accompagné durant de nombreuses années dans de très chouettes lieux mais ce sera pour rebondir en fin d'année sur un autre ensemble à neuf et mieux formaté à nos besoins.

Bonne soirée et à bientôt.
e4.jpg
e3.jpg
e2.jpg
e1.jpg
i5.jpg
i4.jpg
i3.jpg
i2.jpg
i1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bemo
Carapace de bois
Carapace de bois
Messages : 385
Enregistré le : 11 mars 2020 19:08
Localisation : Occitanie
pickup ou autre véhicule : TOYOTA HILUX XtraCab
cellule : Tischer Box 240
Localisation : Colomiers

Re: Cellule TISCHER 215 Trail sur Ford RANGER 2,2L

Message par bemo »

J'oubliais un détail, la dispo est après le 01 Septembre...
Bonne soirée.
bemo
Carapace de bois
Carapace de bois
Messages : 385
Enregistré le : 11 mars 2020 19:08
Localisation : Occitanie
pickup ou autre véhicule : TOYOTA HILUX XtraCab
cellule : Tischer Box 240
Localisation : Colomiers

Re: Cellule TISCHER 215 Trail sur Ford RANGER 2,2L

Message par bemo »

Bonsoir,
l'ensemble est réservé et partira à mi décembre vers d'autres horizons.
bemo
Carapace de bois
Carapace de bois
Messages : 385
Enregistré le : 11 mars 2020 19:08
Localisation : Occitanie
pickup ou autre véhicule : TOYOTA HILUX XtraCab
cellule : Tischer Box 240
Localisation : Colomiers

Re: Cellule TISCHER 215 Trail sur Ford RANGER 2,2L

Message par bemo »

Bonjour,
notre ensemble est parti chez une très sympathique famille pour de nouvelles aventures.

Je voudrais bien changer l'attribut de cette annonce qui n'a plus lieu donc mais je ne comprends pas la procédure.
En cliquant plus haut sur le bouton "ICI" dédié, je ne trouve rien qui puisse aider.
Si quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas très familier avec le site...
Avatar du membre
venus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2094
Enregistré le : 06 juil. 2018 10:24
Localisation : Turtle Land
pickup ou autre véhicule : le plus beau
cellule : la meilleure

Re: Cellule TISCHER 215 Trail sur Ford RANGER 2,2L

Message par venus »

bemo a écrit : 09 nov. 2021 12:58 Bonjour,
notre ensemble est parti chez une très sympathique famille pour de nouvelles aventures.

Je voudrais bien changer l'attribut de cette annonce qui n'a plus lieu donc mais je ne comprends pas la procédure.
En cliquant plus haut sur le bouton "ICI" dédié, je ne trouve rien qui puisse aider.
Si quelqu'un peut m'aider car je ne suis pas très familier avec le site...
C'est fait !
Répondre

Retourner vers « Les Tortues des membres à vendre: »