salut les tortues !

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité
Avatar du membre
gaby007
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 9
Enregistré le : 02 juin 2019 14:58
Localisation : alençon
pickup ou autre véhicule : mitshubitchi L200
cellule : tisher 260S

Re: salut les tortues !

Message par gaby007 »

Ah ben zut n 'étant plus une habitué des forums car trop habitué a FB , je n'ai pas vu toutes vous réponses. Messieurs les "Popeys" vous me mettez un gros doute en ce qui concerne les manœuvres mais maintenant il va falloir assumé car c'est réservé , et si vraiment je me rends compte que cela ne le fait pas je revendrais le tout. Ce qui m'a fait aussi prendre un Pick up cellule , plutôt qu'un petit CC c'est le fait d'avoir une voiture a l'année car j'avais pas envie de rouler en fourgon ni en cc tous les jours et marre d'avoir 1 véhicule qui sert qu'une fois de temps en temps car vu que je suis commerçante j'ai peu de jours de vacance disponible , l'entretient d'un CC et son stockage c’est pas donner si on l'utilise pas régulièrement. et d'autre part une en tant que commerçante j'ai pu récupérer la TVA sur mon Pickup et la cellule ce qui n'est pas négligeable , chose que je ne peux pas faire avec CC car considéré comme véhicule de loisir.
Avatar du membre
popeye91
Carapace de métal
Carapace de métal
Messages : 2888
Enregistré le : 14 nov. 2010 10:51
Localisation : Boutigny sur Essonne
pickup ou autre véhicule : Aucun
cellule : Aucune
Localisation : Essonne

Re: salut les tortues !

Message par popeye91 »

Bonjour Gaby,
Pas d'affolement un essai, et peu être que la cellule te conviendra
L'intérêt de la TVA plus le fait de n'avoir qu'un seul véhicule n'est pas à négliger
Prends ton temps, et viens nous voir plus souvent sur le forum
:salut:
@micalement
Pat Ford Ranger DC et Tischer Trail 230
Avatar du membre
gaby007
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 9
Enregistré le : 02 juin 2019 14:58
Localisation : alençon
pickup ou autre véhicule : mitshubitchi L200
cellule : tisher 260S

Re: salut les tortues !

Message par gaby007 »

Après 2 ans d'utilisation , je suis ravie de mon achat , j'ai écouter les conseils des autres cellulistes en renforçant mes lames et amortisseurs. les manœuvres son vraiment plus simple qu'avec un CC et on peu se garer un peu plus facilement vu la longueur.

les moins c'est effectivement le montage de la cellule qui demande une précision et donc il faut prévoir du temps pour l’installer vu que j'utilise mon L200 au quotidien on la démonte a chaque fois.mais bon a part ça c'est que du bonheur.

début mai nous allons faire note premier roadbook en Espagne.
277460523_5353867517958245_6718532331987315512_n.jpg
Avatar du membre
Elidan
Carapace de cuir
Carapace de cuir
Messages : 909
Enregistré le : 16 juil. 2019 08:48
Localisation : Aubervilliers
pickup ou autre véhicule : Mitsubishi L200 Club Cab
cellule : Evasio Camper 200

Re: salut les tortues !

Message par Elidan »

gaby007 a écrit : 04 avr. 2022 12:52 Après 2 ans d'utilisation , je suis ravie de mon achat , j'ai écouter les conseils des autres cellulistes en renforçant mes lames et amortisseurs. les manœuvres son vraiment plus simple qu'avec un CC et on peu se garer un peu plus facilement vu la longueur.

les moins c'est effectivement le montage de la cellule qui demande une précision et donc il faut prévoir du temps pour l’installer vu que j'utilise mon L200 au quotidien on la démonte a chaque fois.mais bon a part ça c'est que du bonheur.

début mai nous allons faire note premier roadbook en Espagne.Image

impec
"Je ne vis pas ma vie, je la rêve"
Jacques Higelin
Avatar du membre
JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
Messages : 11202
Enregistré le : 19 nov. 2010 18:06
Localisation : Villejuif (94800) et Sète (34200)
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes
Localisation : 94

Re: salut les tortues !

Message par JM Lamandé »

gaby007 a écrit : 04 avr. 2022 12:52 ..................
les moins c'est effectivement le montage de la cellule qui demande une précision et donc il faut prévoir du temps pour l’installer vu que j'utilise mon L200 au quotidien on la démonte a chaque fois.mais bon a part ça c'est que du bonheur.
..........................
Oui, il faut surtout bien se mettre dans l'axe... Ne pas hésiter à bien le vérifier avant de commencer à reculer sous la cellule !
Jean-Marie ou agécanonix :JML: pour les intimes !

52 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue) près de 800 000 km et > 70 pays parcourus avec ce mode de voyage
Répondre

Retourner vers « Présentations »