Contact Touareg

floflow65
Carapace de papier
Carapace de papier
pickup : Futur Hilux Revo xtra cab?
cellule : Future Optima fond plat?

Contact Touareg

Message par floflow65 » 11 oct. 2018 08:15

Bonjour à tous.
Dans l'optique de notre projet de tour du monde avec notre cellule, nous souhaitons nous rapprocher de Touareg car nous envisageons fortement une Optima.
Nous avons donc envoyé un premier email décrivant notre projet dans l'attente d'un retour. Après 1 semaine, pas de réponse, nous décidons donc d'appeler. La secrétaire (?) nous répond et dit qu'elle transmet à son chef (M. Jaillot je suppose). Sans réponse, nous rappelons la semaine suivante en insistant bien. Elle nous dit qu'elle le relance et qu'il nous appellera.
4 jours plus tard toujours rien... grattementon

Comment s'est passé le premier contact pour vous? Avez-vous dû insister / prendre un rendez-vous / aller bruler un cierge pour que la situation avance?

Merci de vos retours! Content:

Suivez-nous autour du monde! www.smartrippers.com

Albert
Carapace de coton
Carapace de coton
pickup : Toyota Hilux Revo Xtra Cab ;ex HDJ80 La Référence
cellule : Touareg K-hutte fond plat 225

Re: Contact Touareg

Message par Albert » 11 oct. 2018 08:31

Bonjour

Je vais appeler Vincent Jaillot si tu veux bien ,moi j'ai pas eu de problèmes particuliers ,comme il est à l'atelier au travail il répond pas toujours de suite mais si tu laisse un message il rappelle dans la 1/2 journée .

Albert

25 Fois champion d'enduro de ma rue !!

floflow65
Carapace de papier
Carapace de papier

Message par floflow65 » 11 oct. 2018 08:41

Merci Albert, c'est gentil!
En fait on a pas son numéro, mais il est possible que la chaîne d'information ne soit pas efficace et/ou qu'il ait oublié! Ou peut-être encore qu'ils ont un coup de bourre en ce moment? La secrétaire nous a dit qu'une commande passée aujourd'hui serait livrable fin 2019, ça suppose qu'il y a du pain sur la planche.
Si jamais tu as la possibilité, et sans le presser comme un citron bisou: , qu'il rappelle Florent et Sandrine, nous avons passé nos numéros merci:

gepetau
Carapace de coton
Carapace de coton
pickup : Isuzu Dmax 2015 Sc
cellule : auto-construction: le navigaterre

Message par gepetau » 11 oct. 2018 11:07

floflow65 a écrit :
11 oct. 2018 08:15
Bonjour à tous.
Dans l'optique de notre projet de tour du monde avec notre cellule, nous souhaitons nous rapprocher de Touareg car nous envisageons fortement une Optima.
Nous avons donc envoyé un premier email décrivant notre projet dans l'attente d'un retour. Après 1 semaine, pas de réponse, nous décidons donc d'appeler. La secrétaire (?) nous répond et dit qu'elle transmet à son chef (M. Jaillot je suppose). Sans réponse, nous rappelons la semaine suivante en insistant bien. Elle nous dit qu'elle le relance et qu'il nous appellera.
4 jours plus tard toujours rien... grattementon

Comment s'est passé le premier contact pour vous? Avez-vous dû insister / prendre un rendez-vous / aller bruler un cierge pour que la situation avance?

Merci de vos retours! Content:
salut,
moi j'aime bien "aller brûler un cierge", je ne sais pas pourquoi!
incroyable ce marché où tous les constructeurs ont au minimum 12 mois de délai et où l’acompte ne sert qu'à prendre son tour!
en attendant, bon courage à vous, car c'est déjà le début de l'aventure.
alain

mobile7756
Carapace de bois
Carapace de bois
pickup : Isuzu Dmax space cab solar 2015
cellule : K'hutte fond plat, 2,25 intérieur

Message par mobile7756 » 11 oct. 2018 11:36

effectivement c'est difficile de les avoir au tel...Vincent travaille à l'atelier et il n'a pas trop de temps à consacrer aux coups de fil,le carnet de commandes est bien fourni, c'est la rançon du succès! je pense que le mieux est de prendre un RDV, même si c'est loin de chez vous, cela avancera beaucoup plus vite..(sauf pour les délais de livraison qui sont actuellement de nov.2019 pour une commande passée en Oct.)
une fois le processus enclenché, ça roule...
je ne sais pas si vous avez vu sur le forum des "bébéglobetrotter" qui circulent en Optima, cela vous permet de vous faire une idée.

"le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait" (Loick Peyron)

velivole
Carapace de papier
Carapace de papier
pickup : Isuzu
cellule : OPTIMA

Message par velivole » 11 oct. 2018 11:59

Bonjour,

Pour nous, à chaque fois que j'ai téléphoné ou envoyer un mail, j'ai eu une réponse de suite par téléphone et dans la journée par mail mais cela est du (je pense) parce que nous avons passé commande. nous avons choisi une optima sur un ISUZU pour une livraison en juillet 2019. La commande véhicule a été faite par touareg. les modifications du véhicule seront faites aussi par eux. Effectivement, Vincent travaille en atelier en plus de ses contacts commerciaux. Pour avoir des réponses à vos demandes, il vaut mieux prendre RDV avec lui. Tous nos contacts avec eux ont été fait sur RDV.

Cdl
Patrice

Juger, c'est prendre le risque de se tromper.
Comprendre, c'est se donner la chance de savoir.

floflow65
Carapace de papier
Carapace de papier

Message par floflow65 » 11 oct. 2018 12:24

Oui c'est grâce à bébéglobetrotter que nous nous somme orientés vers un PU cabine approfondie après des questionnements sur "on prend quoi comme PU? Avec un bébé il faut un double ou approfondie ça suffit?"
Le problème du rendez-vous c'est justement la distance. Nous voulions, avant de nous lancer, savoir si un partenariat les intéressait car avec notre site nous allons forcément mettre le mode de voyage "en cellule" en avant et donc faire de la pub pour Touareg. Quoi qu'il en soit, partenariat ou pas, nous partirons avec eux et l'Optima.
Nous comptons partir avec la cellule 2ème trimestre 2020, ça nous laisse un peu de marge, mais le temps passe vite! Nous partons la semaine prochaine au Japon et à Hawaii pour pas loin d'un mois, il nous faut terminer les travaux à la maison en vue de la vendre début 2019 + quelques déplacements dans la famille (dans le sud-ouest toujours) + les X rendez-vous avant l'arrivée de bébé + madame est vite fatiguée avec la grossesse... Arriver à caler un RDV dans ce planning de ministre est plutôt complexe :grimace:
J'aurai aimé en amont qu'il valide la faisabilité d'une implantation que j'ai imaginé mais que je n'ai jamais vu chez eux.
Je vais croiser les doigts pour avoir un signe de vie de sa part Asurpris:

andre
Carapace de coton
Carapace de coton
pickup : Ranger 2,2 2014 Simple Cab (non étendue)
cellule : K-HUTTE 2,65 fond plat

Message par andre » 11 oct. 2018 13:16

Il faut insister
Tu joindras peut être plus facilement Touareg sur le fixe car, certains jours, il a une secrétaire à temps partiel qui répond, ce sera mieux que le mail.
L'idéal est de passer les voir, c'est de loin le plus efficace, en plus vous y verrez des cellules en fabrication.

floflow65
Carapace de papier
Carapace de papier

Message par floflow65 » 11 oct. 2018 13:52

Madame a réussi à l'avoir tout à l'heure, elle doit me tenir au jus après sa réunion, je vous dirai de quoi il retourne cline:

viking
Carapace de papier
Carapace de papier
pickup : Nissan DCAB D40 2013
cellule : Tischer Trail 230 2013

Message par viking » 11 oct. 2018 19:25

Il y a peut etre d'autres artisans avec des delais plus raisonnable ....

Répondre

Retourner vers « Cellules TOUAREG »