Présentation

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité
vwmania
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 10
Enregistré le : 02 mai 2020 11:08
Localisation : Bourgogne Chalon sur Saône
pickup ou autre véhicule : Volkswagen Amarok et Volkswagen transporter T25 doka syncro
cellule : Aucune pour l'instant, on aimerai une Gazell mais nous n'avons pas encore gagné au loto (lol)

Re: Présentation

Message par vwmania »

Merci, il semble qu'il n'y a pratiquement pas de proprio d'Amarok et par manque d'info, je pense que jevais laisser passer l'affaire au lieu d'acheter une cellule qui nous conviendrait pas.
Avatar du membre
dakure
Carapace de diamant
Carapace de diamant
Messages : 7734
Enregistré le : 13 nov. 2010 14:09
Localisation : A l'ouest!
pickup ou autre véhicule : FORD RANGER SIMPLE CABINE
cellule : K-HUTTE FOND PLAT 2m70 PAN COUPE
Localisation : Nouvelle aquitaine

Re: Présentation

Message par dakure »

Hello, effectivement l'Amarok n'est pas le pick up le plus représenté sur les forums.
Par contre j'avais sur un salon discuté avec le gars des cellules Gazell et il avait fait un voyage au Maroc avec des clients et dil disait le plus grand bien de ce véhicule!
Comme l'Amarok est large je ne pense pas qu'une Clemenson avec ses coffres "bavant" sur les cotés passe dessus...
Certainement bien mieux avec une Tischer ou une Touareg et sans trop de problème de poids mais çà, çà tient beaucoup à toi cline:
Luc
FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE.
K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!


Dans les iles Canaries, il n'y a pas de canaris.
C'est pareil dans les iles Vierges...
Il n'y a pas, non plus, de canaris!
vwmania
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 10
Enregistré le : 02 mai 2020 11:08
Localisation : Bourgogne Chalon sur Saône
pickup ou autre véhicule : Volkswagen Amarok et Volkswagen transporter T25 doka syncro
cellule : Aucune pour l'instant, on aimerai une Gazell mais nous n'avons pas encore gagné au loto (lol)

Re: Présentation

Message par vwmania »

Celle que j'ai repérée a été modifiée, les "coffres" latéraux ont été supprimés afin qu'il soit plus aisé de poser la cellule sur le pick up qui était un ranger ..... l'actuel propriétaire a refait l'étanchéïté et changer les fenêtres ....
Mais il semble qu'une telle cellule fasse 700 à 800 kgs, quand on connait acharge utile des pick up, on se demande si un seul ensemble pick up cellule ne dépasse pas le ptac lorsqu'il est prés à rouler avec ses occupants, le carburant, les fringues, les quelques ustensiles de cuisine, un peu de nourriture et un peu d'eau .... au final, ce doit être pis qu'avec notre ex California ! Du coup, je regarde vers les teardrop
Avatar du membre
Fredrikser
Carapace de bois
Carapace de bois
Messages : 270
Enregistré le : 01 juil. 2019 08:46
Localisation : Annonay (Ardèche)
pickup ou autre véhicule : Mitsubishi L200 de 2005 DC
cellule : Cellule Loge mobile de 2004

Re: Présentation

Message par Fredrikser »

Bonjour vwmania et :welcome:

:salut: au plaisir de te croiser sur les routes et les chemins d'ici ou d'ailleurs

Bonne journée

Fredrik
A force d'aller au fond de tout, on y reste
Hyppolite Taine
vwmania
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 10
Enregistré le : 02 mai 2020 11:08
Localisation : Bourgogne Chalon sur Saône
pickup ou autre véhicule : Volkswagen Amarok et Volkswagen transporter T25 doka syncro
cellule : Aucune pour l'instant, on aimerai une Gazell mais nous n'avons pas encore gagné au loto (lol)

Re: Présentation

Message par vwmania »

Merci pour l'accueil.
Avatar du membre
popeye91
Carapace de métal
Carapace de métal
Messages : 2888
Enregistré le : 14 nov. 2010 10:51
Localisation : Boutigny sur Essonne
pickup ou autre véhicule : Aucun
cellule : Aucune
Localisation : Essonne

Re: Présentation

Message par popeye91 »

Salut VWmania
Je te souhaite la bienvenue chez les ::Tortue: :Miss Turtle:
(avec un peu de retard)
:salut:
@micalement
Pat Ford Ranger DC et Tischer Trail 230
vwmania
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 10
Enregistré le : 02 mai 2020 11:08
Localisation : Bourgogne Chalon sur Saône
pickup ou autre véhicule : Volkswagen Amarok et Volkswagen transporter T25 doka syncro
cellule : Aucune pour l'instant, on aimerai une Gazell mais nous n'avons pas encore gagné au loto (lol)

Re: Présentation

Message par vwmania »

Ce ne sera pas pour de suite, confinement oblige, je ne pouvais aller voir cette cellule et l'annonce a été retirée, elle est donc vendue et d'un autre côté, le vendeur était incapable de me dire le poids à vide exact, il disais entre 700 et 800 mais l'Amarok ne peut accepter que 700 kilos donc, on enlève déjà 100 kgs pour moi, 70 pour Mme, 80 de gazoil ........ il ne reste pas grand chose ! et hormis la Gazell qui tourne autour de 500 kgs, je ne vois aucune cellule pouvant aller sur un Amarok tout en restant dans la légalité ..... je suis en train de voir pour une teardrop !
Avatar du membre
Albert
Carapace de pierre
Carapace de pierre
Messages : 1508
Enregistré le : 02 févr. 2018 22:22
Localisation : Monts du Lyonnais
pickup ou autre véhicule : Toyota Hilux Revo Xtra Cab ;ex HDJ80 La Référence
cellule : Touareg K-hutte fond plat 225

Re: Présentation

Message par Albert »

:bienvwel: Bonjour et bienvenue
Bon courage pour trouver un propriétaire d'Amarok, d'autant plus que le 2 litres à été stopé suite aux problèmes récurents de casse moteur.
Albert

28 Fois champion d'enduro de ma rue !!
vwmania
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 10
Enregistré le : 02 mai 2020 11:08
Localisation : Bourgogne Chalon sur Saône
pickup ou autre véhicule : Volkswagen Amarok et Volkswagen transporter T25 doka syncro
cellule : Aucune pour l'instant, on aimerai une Gazell mais nous n'avons pas encore gagné au loto (lol)

Re: Présentation

Message par vwmania »

J'avais ce 2 litres biturbo sur le California 4 motion, j'ai choisi l'Amarok car il a désormais un V6 de 3 litres ......
Répondre

Retourner vers « Présentations »