Un Québécois curieux

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité
Avatar du membre
venus
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2110
Enregistré le : 06 juil. 2018 10:24
Localisation : Turtle Land
pickup ou autre véhicule : le plus beau
cellule : la meilleure

Re: Un Québécois curieux

Message par venus »

Bienvenue, cousin du Québec!
Avatar du membre
JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
Messages : 11210
Enregistré le : 19 nov. 2010 18:06
Localisation : Villejuif (94800) et Sète (34200)
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes
Localisation : 94

Re: Un Québécois curieux

Message par JM Lamandé »

Pierroro a écrit : JM L : en échange : voyageforum.com : le plus gros site francophone d'information pour les voyageurs (et québécois, ça fait un ti-velours!))

Jean-Marie, je comprends mieux ton surnom "Agécanonix" quand je lis que tu as 750 000 km au compteur!
Pour Voyage Forum, j'en suis membre depuis le 11 septembre 2004, tiens un 11 septembre, c'est aussi la date de notre mariage, mail il y a très longtemps... et aussi 3 ans après les attentats... c'est une date qui marque !
PS, j'ai vu que tu n'y était inscrit que depuis mai 2006 : jeunot va ! ecroule:
Je t'enverrai un MP ces jours-ci car mon pseudo VF est différent !
D'ailleurs c'est de VF que le forum 1er forum de Félix est parti en fin 2005 car nous étions une dizaine à, échanger sur les pick-up avec cellule amovible et nous trouvions que c'était un peu noyé dans le reste des échanges !
Et c'est grâce à VF que j'ai aussi fait des rencontres avec des francophones un peu partout dans le monde !

Pour Agécanonix... J'assume l'âge de mes artères mais l'âge de la tête est beaucoup plus jeune plier
Voici mon premier véhicule aménagé :
Image Mais non c'était celui-ci : Image et avant c'était la tente (canadienne bien sûr) !
Jean-Marie ou agécanonix :JML: pour les intimes !

52 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue) près de 800 000 km et > 70 pays parcourus avec ce mode de voyage
Pierroro
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 9
Enregistré le : 17 avr. 2020 03:01
Localisation : Québec
pickup ou autre véhicule : Toyota RAV4
cellule : Toyota RAV4

Re: Un Québécois curieux

Message par Pierroro »

Fantastique ton "premier" véhicule…...est-ce un modèle récent? marque? quelques caractéristiques?
Mais ton véhicule est pas mal : on voit rarement ce type de "camion" ici, je veux dire de cette forme extérieure.
La tente, nous en avons fait des années et des années...dernière sortie, il y a 3 ans. J'adorais.
Pierroro
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 9
Enregistré le : 17 avr. 2020 03:01
Localisation : Québec
pickup ou autre véhicule : Toyota RAV4
cellule : Toyota RAV4

Re: Un Québécois curieux

Message par Pierroro »

Salut Vénus! Merci! Belle journée...faut profiter!
Répondre

Retourner vers « Présentations »