Présentation Luc et Thérèse GENDRE

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité
Avatar du membre
camperette
Carapace de pierre
Carapace de pierre
Messages : 1550
Enregistré le : 08 déc. 2010 21:23
Localisation : Chabeuil. Le Vercors pour l'évasion (26)
pickup ou autre véhicule : PU Nissan navara MP300
cellule : Cellule Touareg Optima

Re: Présentation Luc et Thérèse GENDRE

Message par camperette »

Bon ben moi je dis juste Bonjour Bienvenue. 😂😂
Celui qui ne sait jamais où il est n'est jamais perdu
Avatar du membre
tortue luke
Carapace de métal
Carapace de métal
Messages : 3632
Enregistré le : 02 mars 2011 14:40
Localisation : Drôme
pickup ou autre véhicule : Ducato
cellule : Challenger V114

Re: Présentation Luc et Thérèse GENDRE

Message par tortue luke »

Bonjour à tous
buzelon42 a écrit : 04 avr. 2020 21:18 Bonjour

Pourquoi vouloir déchiffrer quoique ce soit alors que cela n'a aucune signification ?
Il s'agissait d'un joli exercice de cémentique destiné à illustrer un, ou plutôt 2, panneaux de signalisation, qui n'avaient pas non plus grande signification
Quant à dire que cela s'apparente à des discours venant 'd'en haut" j'ai la vague impression qu'il s'agit d'une opinion politique qui n'a guère d'intérêt sur un forum .
Enfin c'est mon avis et, comme dit l'autre, je le partage .
cline: cline:
Par les temps qui courent, ou nous avons...du ........loisir, je trouve que dans n’importe quel cadre, il est sympa de prendre un moment pour s’entraîner à subir tous ceux qui très rapidement reviendront nous parler pour ne rien dire...
Et ça touchera sans aucun doute aussi le domaine du déplacement et donc du voyage...et donc les ::Tortue:

Ce n’est que mon avis, et je le partage et...sans rancune Buzelon cline:
"ça devrait pas exister , ce machin là !! ...quand on y a goûté , on peux plus s'en passer "
Avatar du membre
JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
Messages : 11187
Enregistré le : 19 nov. 2010 18:06
Localisation : Villejuif (94800) et Sète (34200)
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes
Localisation : 94

Re: Présentation Luc et Thérèse GENDRE

Message par JM Lamandé »

buzelon42 a écrit : 04 avr. 2020 21:18 Bonjour

Pourquoi vouloir déchiffrer quoique ce soit alors que cela n'a aucune signification ?
Il s'agissait d'un joli exercice de cémentique destiné à illustrer un, ou plutôt 2, panneaux de signalisation, qui n'avaient pas non plus grande signification
Quant à dire que cela s'apparente à des discours venant 'd'en haut" j'ai la vague impression qu'il s'agit d'une opinion politique qui n'a guère d'intérêt sur un forum .
Enfin c'est mon avis et, comme dit l'autre, je le partage .
Bonjour Zébulon,
Puisque c'est moi qui ai écrit
discours venant d'en haut.
Sache qu'il n'y a surtout pas de connotation ni politique, ni religieuse mais pour moi "venant d'en haut" c'est qu'il s'agit de quelque chose qui dépasse ma compréhension comme d'ailleurs le texte en pseudo latin que j'ai mis à la fin de mon message
pour info il s'agit du Générateur de faux texte Lorem Ipsum dans lequel on choisit des paragraphes, des mots ou des listes pour obtenir un texte aléatoire pour l'utiliser librement dans des maquettes de bulletin, journal, plaquette...
@ +
Jean-Marie ou agécanonix :JML: pour les intimes !

52 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue) près de 800 000 km et > 70 pays parcourus avec ce mode de voyage
Avatar du membre
gepetau
Carapace de bois
Carapace de bois
Messages : 431
Enregistré le : 29 juil. 2015 17:20
Localisation : 44620
pickup ou autre véhicule : sprinter 319 4X4 aménagé
cellule : fourgon

Re: Présentation Luc et Thérèse GENDRE

Message par gepetau »

cool les gars, y'en a encore pour un mois!
si j'osais, je dirais, allez prendre l'air! mais bon , c'est pas forcément simple pour tous!
allez, on se détend, on reprend un peu de tiramisu aux fraises avec un p'tit café d’Éthiopie et ça va passer!
bon dimanche à tous, même si pour beaucoup le dimanche en ce moment ressemble au lundi!
bises à tous,
prenez soin de vous.
Alain
Avatar du membre
nels03
Carapace de pierre
Carapace de pierre
Messages : 1301
Enregistré le : 17 mai 2015 16:15
Localisation : Allier
pickup ou autre véhicule : Ford Ranger
cellule : Globe Camper Off Road 235

Re: Présentation Luc et Thérèse GENDRE

Message par nels03 »

Image
Répondre

Retourner vers « Présentations »