orage de grêle

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité
Avatar du membre
tischer22
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 61
Enregistré le : 29 nov. 2010 11:44
Localisation : cotes armor
pickup ou autre véhicule : ford ranger 3l bte auto dble cab
cellule : tischer box 230

Re: orage de grêle

Message par tischer22 »

L'assurance va prendre en charge les dégâts : pour le pick up c'est changement du capot moteur (trop d'impacts à récupérer) et débosselage pour le reste. Pour la cellule l'assurance semble prête à rembourser la réparation par le procédé ISONOUV, j'ai fait faire un devis 6000 euros quand même....
Je sais qu'une cellule tischer a déjà été réparée par ce procédé car Isonouv en présente une sur son prospectus.
Quelqu'un le connaît il ?? j'aimerais bien en discuter avec le propriétaire pour savoir ce qu'il en pense.
Avatar du membre
JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
Messages : 11206
Enregistré le : 19 nov. 2010 18:06
Localisation : Villejuif (94800) et Sète (34200)
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes
Localisation : 94

Re: orage de grêle

Message par JM Lamandé »

Bonjour,
Je ne connais personne qui ait ce type de revêtement, mais on peut lire sur le net :
Message par Invité le Lun 18 Juin - 23:51
j'ai un toit "isonouv" c'est vrai que le bruit de la pluie est bien filtrée.. c'est de la toile genre liner piscine avec une couche de mousse tout ça collé sur le toit ..........ben pour le moment j'en suis tres content moins chaud moins froid et moins bruyant
Jean-Marie ou agécanonix :JML: pour les intimes !

52 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue) près de 800 000 km et > 70 pays parcourus avec ce mode de voyage
Avatar du membre
oc07
Carapace de métal
Carapace de métal
Messages : 2592
Enregistré le : 09 déc. 2010 19:02
Localisation : Ardèche
pickup ou autre véhicule : Isuzu D Max
cellule : K Hutte
Contact :

Re: orage de grêle

Message par oc07 »

tischer22 a écrit : 01 nov. 2019 12:34 L'assurance va prendre en charge les dégâts : pour le pick up c'est changement du capot moteur (trop d'impacts à récupérer) et débosselage pour le reste. Pour la cellule l'assurance semble prête à rembourser la réparation par le procédé ISONOUV, j'ai fait faire un devis 6000 euros quand même....
Je sais qu'une cellule tischer a déjà été réparée par ce procédé car Isonouv en présente une sur son prospectus.
Quelqu'un le connaît il ?? j'aimerais bien en discuter avec le propriétaire pour savoir ce qu'il en pense.
Bonne nouvelle !
Avatar du membre
barouda
Carapace de bois
Carapace de bois
Messages : 215
Enregistré le : 29 nov. 2010 09:47
Localisation : Le SUD
pickup ou autre véhicule : Iveco
cellule : "xcap"

Re: orage de grêle

Message par barouda »

Ce n'est pas, a proprement parlé, une bonne nouvelle,(dans le sens de la nouveauté s'entend) car j'indiquait dès le 21 juillet que cette solution était prise en charge en totalité par les assurances, n'est-ce pas.......!?....
merci: merci: merci:
If you think adventure is dangerous, try routine, it's lethal.....!
Paulo COELHO
Répondre

Retourner vers « Présentations »