Hola a todos desde Valencia

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité
Mayake
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 10
Enregistré le : 12 juin 2019 19:38
Localisation : Espagne
pickup ou autre véhicule : Mistsubishi L200 ClubCab 2002
cellule : Tipi4*4 box

Re: Hola a todos desde Valencia

Message par Mayake »

urpeko a écrit : 19 juin 2019 15:05à côté de Gerone c'était le Meeting Camper Offroad, il y avait beaucoup de box Tipi4X4 immatriculées en Espagne, j'ai discuté avec le fabricant (du côté de Perpignan) il a l'air bien sympa.
Bonjour Urpeko, Oui merci. Helas ce meeting , je l'ai loupé, je ne connaissait pas ce RDV avant que le boss de Tipi4*4 m'ai appelé suite a mon dernier contact avec lui. Oui en effet, il parait tres bien, compétent, serieux, ... mais tout de meme, ces prix reste prohibitifs pour moi, surtout que je recherche une forme cube bien particuliere.

Je viens de lire et etudier pendant ces 3/4 jours tous les posts et discussions sur l'autoconstruction, ici. C'est vers cette solution que je vais m'orienter. Je vais tres prochainement ouvrir un enieme sujet dans cette rubrique. Je vais en m'inspirant de DEF61/TYBO/ESTEBANE y mettre ce cahier des charges avec mes solutions, mes réflexions, mes points non resolus ... Poser des questions... Cela devrait peut etre intéresser d'autres possesseurs de L200 ...

Dans l'attente, Hasta Pronto. Ciao Ciao ;)
Mayake
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 10
Enregistré le : 12 juin 2019 19:38
Localisation : Espagne
pickup ou autre véhicule : Mistsubishi L200 ClubCab 2002
cellule : Tipi4*4 box

Re: Hola a todos desde Valencia

Message par Mayake »

Bonjour a toutes et tous,
Je viens de commencer a poster mon projet autoconstruction de cellule. Ce n'est encore qu'un projet. Je n'ai pas achevé ma réflexion et mes recherches. Et je ne commencerais sans doute la réalisation que début de l'an prochain ...
Enfin, voila, si cela intéresse ... un de plus parmi les énièmes ...
D'ores et déjà merci a Tybo, Def61, Estebanne pour avoir publié leur réalisations et Dakure25, Jm-Lamandie et tous les autres pour leur retour d’expérience et commentaires ...

Ciao Ciao

viewtopic.php?f=21&t=8997
Répondre

Retourner vers « Présentations »