Bonjour,

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité
Répondre
Avatar du membre
almigama

Bonjour,

Message par almigama »

J'ai connu la tortue sous son ancienne version et j'y reviens maintenant parceque je trouve d'une part que c'est un super site pour les bourlingueurs en tortues et d'autre part parceque j'ai une annonce à poster ... Comme je ne suis pas habitué à la nouvelle version est-ce ici qu'il faut que je la poste ou bien sous la rubrique "annonces" ?
Cordialement
Almigama
Modifié en dernier par almigama le 15 mars 2011 16:07, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Ninja 1.0

Re: Bonjour,

Message par Ninja 1.0 »

Salut, dmn:

Ton statut d'enregistré validé, te permet de voir les annonces mais pas d'en déposer.
On va dire qu'on l' a fait un peu exprès plier pour justement éviter que des "inconnus" se servent de Félix uniquement pour déposer une annonce et pour qu'en même temps l'audience du forum profite à ceux qui le font vivre sfl

bref snt calim: quel type d'annonce veux tu poser :?:

Voir ici: viewtopic.php?f=24&t=228 le point 3/
3/ Vendre ou Acheter dans les annonces ?

-Les utilisateurs membres habitués et pouvant justifier une activité participative et significative sur le forum sont libres de passer des annonces dans le but de vendre ou d'acheter tout type d'objets.

- Les utilisateurs invités ou occasionnels du forum ne pourront par contre faire usage de la rubrique que pour la mise en vente d'objets se rapportant uniquement au sujet principal du forum (Cellule, Véhicule porteur, Ensemble véhicule + cellule).

- Tous les objets proposés à la vente ou recherchés doivent être exclusivement d'occasion.

- Toute annonce contrevenant à ces principes sera supprimée sans préavis.


Si ton annonce correspond à la charte tu auras la possibilité de la poser yaisse:
Modifié en dernier par Ninja 1.0 le 15 mars 2011 16:53, modifié 6 fois.
Avatar du membre
almigama

Re: Bonjour,

Message par almigama »

Bonjour,
Merci des précisions, elles me semblent cohérentes.
L'annonce que je voudrais poster concerne la mise en vente de ma cellule amovible, une Box 240 Tischer.
Cordialement.
Alain Gaillard
Modifié en dernier par almigama le 15 mars 2011 16:58, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Ninja 1.0

Re: Bonjour,

Message par Ninja 1.0 »

bisou: merci:

Alors les portes te sont ouvertes cline:

pompom BIENVENUE pompom

Tu peux poser ton annonce dans la rubrique haddock impec
Modifié en dernier par Ninja 1.0 le 15 mars 2011 17:03, modifié 6 fois.
Avatar du membre
almigama

Re: Bonjour,

Message par almigama »

Merci pour l'efficacité et la rapidité.
Modifié en dernier par almigama le 15 mars 2011 17:55, modifié 3 fois.
Avatar du membre
JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
Messages : 11187
Enregistré le : 19 nov. 2010 18:06
Localisation : Villejuif (94800) et Sète (34200)
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes
Localisation : 94

Re: Bonjour,

Message par JM Lamandé »

Bonsoir,

Bienvenue Alain,

Et après la vente de ta tischer... tu te diriges vers quoi pour mettre sur ton pick-up ?
@micalement
Jean-Marie ou agécanonix :JML: pour les intimes !

52 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue) près de 800 000 km et > 70 pays parcourus avec ce mode de voyage
Répondre

Retourner vers « Présentations »