Bonjour
Je roule avec un vieux cabstar double cabine plateau de l'année 2000 sur lequel est posé une cellule globe camper. Très bonne capacité de franchissement de l'ensemble pour un deux roues motrices et très bonne fiabilité. Je me pose la question du nouveau controle technique et les cellules amovibles. Pas de problème pour enlever la cellule et passer le cabstar au ct mais en cas de controle avec la cellule sur le véhicule en carte grise ctte, est-on toujours en règle ou non...?
Cellule amovible = Charge comme une autre donc pas de problème si CG camionette plateau
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ex Clémenson et Landroudeuse
ex Beevouac-car et Jeep Wrangler Unlimited 2.8 CRD
ex Defender 130 300tdi et 110 SW td4
maintenant sur Freelander 2 td4 SE 2007
Merci pour votre accueil. J'ai sauvé ce cabstar de la destruction après l'avoir acheté pour la pièce détachée pour pouvoir réparer mon Nissan Atleon aménagé. La cellule maison qui l'équipait etait complètement hs mais la mécanique était excellente et en plus le camion était équipé d'un telma d'origine donc j'ai choisi de le re-équipé avec une cellule plus légère. Comme ça j'ai une tortue pour l'été et un fourgon pour l'hiver... Au niveau voyages, on a traversé l'Amérique du Sud avec l'atleon et je pense aller roder le cabstar au Maroc peut-être cet été, à voir...