j'arrive ou plutot je reviens....

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité
Avatar du membre
tortue luke
Carapace de métal
Carapace de métal
Messages : 3633
Enregistré le : 02 mars 2011 14:40
Localisation : Drôme
pickup ou autre véhicule : Ducato
cellule : Challenger V114

Re: j'arrive ou plutot je reviens....

Message par tortue luke »

Bonjour Eric,
ERIC*82 a écrit :....je recherche l'autonomie car je ne fais que du sauvage..........Moi aussi!

Pour Luke , oui je connais je suis sur les coteaux de Genebrières ! et je bosse à Montauban sud . au plaisir d’échanger et pourquoi pas de balader ensemble ! Donc tu passe devant chez moi tous les jours ! cline:

A plus tard
Eric
:salut:

jp
"ça devrait pas exister , ce machin là !! ...quand on y a goûté , on peux plus s'en passer "
ERIC*82
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 11
Enregistré le : 03 févr. 2016 21:41
Localisation : Montauban82
pickup ou autre véhicule : MITSUBISHI L200 2012
cellule : Gazell 1
Localisation : montauban 82

Re: j'arrive ou plutot je reviens....

Message par ERIC*82 »

Je continue après pas mal de péripéties, j'ai fin la celluile mais elle était trop lourde pour mon activité, alors vente en 8/2016 et rachat d'une plus petite en 5/2017 Lely 2 m moins bien équipée quelques fuites sur les joints à corriger et achat d'un L200 174cv et hop voilà l'affaire ! pas de suspension en plus montage rapide, impeccable pour moi avec un poids(réel) de 580kgs tout chargé.
Image

Image
Avatar du membre
tortue luke
Carapace de métal
Carapace de métal
Messages : 3633
Enregistré le : 02 mars 2011 14:40
Localisation : Drôme
pickup ou autre véhicule : Ducato
cellule : Challenger V114

Re: j'arrive ou plutot je reviens....

Message par tortue luke »

Bonjour Eric*82,

Sympa la "petite grise" impec

On ne s'est toujours pas croisés , ( avec cellule ) mais il me semble bien que le L200 blanc me dit quelquechose cline:

à+

JP
"ça devrait pas exister , ce machin là !! ...quand on y a goûté , on peux plus s'en passer "
Répondre

Retourner vers « Présentations »