Re - presentation

Votre inscription vient d’être réalisée, maintenant il vous reste à vous présenter pour avoir l’accès au forum dans son intégralité
Avatar du membre
Pierre360

Re - presentation

Message par Pierre360 »

Je ne suis pas un nouveau venu ....
J'etais inscrit sous le pseudo Pierre 36, jusqu'à peu de temps .la nouvelle "administration" a sans doute jugée ma contribution insuffisante
Ayant eu la mauvaise idée de partir en voyage au moment du changement sur le forum, lorsque je suis rentré il y a 2 semaines, impossible d'etre reconnu par la sympathique usine à gaz que quelques uns ont concocté
Il m'a donc fallu inventé ce "subterfuge" pour au moins entrer en contact.
Oui , je ne décolere pas
Je persiste dans mes propos d' il y a 4/5 mois / le tjs plus nuit au bien-
Nous avions un forum ,sans doute, pas parfait . Mais celui , messieurs que vous avez concocté, chapeau : me voila interdit de " messages "!!!!!
C est à croire que ce forum vehicule des sujets d'une importance , à minima étatique.
Je ne sais pas comment un pareil hold-up a pu etre perpetré.
Enfin et pour conclure, je pensais que le forum n'etait qu' un lieu d'échanges pour ,et avant tout de voyageurs un peu hors normes(au sens de hors des sentiers battus ) je me retrouve ici , sur un site parano, où je n'envisage pas de montrerpatte blanche pour avoir le droit de m'exprimer.
A ceux qui sont engagés sur d'autres forums et /ou associations dont nous faisons partis, je ne manquerai pas de leur exprimer mon mécontentement de vive voix .

Pierre36
Modifié en dernier par Pierre360 le 26 avr. 2011 22:40, modifié 2 fois.
Avatar du membre
camper

Re: Re - presentation

Message par camper »

Salut Pierre 36, te faches pas. Ce n'est pas un changement sur le forum mais un autre et il est normal que les inscriptions soient à refaire,. Nous sommes tous passés par! cline:
Un peu de lecture...
Modifié en dernier par camper le 27 avr. 2011 07:07, modifié 2 fois.
Avatar du membre
JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
Messages : 11206
Enregistré le : 19 nov. 2010 18:06
Localisation : Villejuif (94800) et Sète (34200)
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes
Localisation : 94

Re: Re - presentation

Message par JM Lamandé »

Bonjour Pierre 36 et 360,
Oh là on se calme !
Sur le forum depuis que tu es inscris comme Pierre 36 il n'y a eu aucun changement majeur ! juste des améliorations !
Si tu ne peux plus intervenir sur ton pseudo, c'est qu'il y a un bug quelque part et ce n'est certainement pas les administrateurs qui en sont la cause.
Alors avant de te réinscrire pour crier, le mieux aurait été de contacter les administrateurs qui t'auraient régénéré un mot de passe ! car dans la liste des membres le pseudo pierre36 et toujours là et est normalement actif !

Et dès qu'un administrateur passera par là ...
il ne manquera pas de prendre contact avec toi pour voir ce qui se passe au niveau de ton pseudo Pierre 36 !

@micalement
Modifié en dernier par JM Lamandé le 27 avr. 2011 07:36, modifié 2 fois.
Jean-Marie ou agécanonix :JML: pour les intimes !

52 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue) près de 800 000 km et > 70 pays parcourus avec ce mode de voyage
Avatar du membre
fred

demande d'aide

Message par fred »

Bonjour ,récent adhérent de la tortue de félix, j 'essaie de joindre jean marie Lamandé, mes compétences informatiques sont très limitées . M on téléphone est 04.68.64.06.064 .Merci de me venir en aide . Fred
Modifié en dernier par fred le 27 avr. 2011 07:52, modifié 2 fois.
Avatar du membre
fred

Re: Re - presentation

Message par fred »

Demande d'aide.
j' essaie d' entrer en communication avec jean marie Lamandé .Pouvez vous m'aider. Merci .
Modifié en dernier par fred le 27 avr. 2011 08:08, modifié 2 fois.
Avatar du membre
JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
Messages : 11206
Enregistré le : 19 nov. 2010 18:06
Localisation : Villejuif (94800) et Sète (34200)
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes
Localisation : 94

Re: Re - presentation

Message par JM Lamandé »

fred a écrit :Demande d'aide.
j' essaie d' entrer en communication avec jean marie Lamandé .Pouvez vous m'aider. Merci .
Bonjour,
Voila c'est fait j'ai téléphoné à Fred,
J'ai pu le renseigner au mieux de mes connaissances
et maintenant il va pouvoir se présenter...
@micalement
JML qui prend la route dans quelques heures ...
Modifié en dernier par JM Lamandé le 27 avr. 2011 08:18, modifié 5 fois.
Jean-Marie ou agécanonix :JML: pour les intimes !

52 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue) près de 800 000 km et > 70 pays parcourus avec ce mode de voyage
Avatar du membre
Cowabunga 1.0

Re: Re - presentation

Message par Cowabunga 1.0 »

Pierre360 a écrit :Je ne suis pas un nouveau venu ....
J'etais inscrit sous le pseudo Pierre 36, jusqu'à peu de temps .la nouvelle "administration" a sans doute jugée ma contribution insuffisante
Ayant eu la mauvaise idée de partir en voyage au moment du changement sur le forum, lorsque je suis rentré il y a 2 semaines, impossible d'etre reconnu par la sympathique usine à gaz que quelques uns ont concocté
Il m'a donc fallu inventé ce "subterfuge" pour au moins entrer en contact.
Oui , je ne décolere pas
Je persiste dans mes propos d' il y a 4/5 mois / le tjs plus nuit au bien-
Nous avions un forum ,sans doute, pas parfait . Mais celui , messieurs que vous avez concocté, chapeau : me voila interdit de " messages "!!!!!
C est à croire que ce forum vehicule des sujets d'une importance , à minima étatique.
Je ne sais pas comment un pareil hold-up a pu etre perpetré.
Enfin et pour conclure, je pensais que le forum n'etait qu' un lieu d'échanges pour ,et avant tout de voyageurs un peu hors normes(au sens de hors des sentiers battus ) je me retrouve ici , sur un site parano, où je n'envisage pas de montrerpatte blanche pour avoir le droit de m'exprimer.
A ceux qui sont engagés sur d'autres forums et /ou associations dont nous faisons partis, je ne manquerai pas de leur exprimer mon mécontentement de vive voix .

Pierre36
Je te trouve un peu dur sur ton jugement sur ce nouveau forum par le ton et le style employe ou je trouve beaucoup d'animosite , je n'irais pas sur ce chemin, mais un petit message plus sympa expliquant tes problemes de connections aurait certainement mieux passe.
On est la pour aider et non faire de la discrimination,
Un forum est comme une auberge espagnole , on y trouve ce qu'on y apporte, .. et ce n'est pas ce genre de propos que l'on souhaite.
Premier et dernier avertissement

Cowabunga Jtarr:
Modifié en dernier par Cowabunga 1.0 le 27 avr. 2011 10:48, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Cowabunga 1.0

Re: Re - presentation

Message par Cowabunga 1.0 »

JM Lamandé a écrit :
fred a écrit :Demande d'aide.
j' essaie d' entrer en communication avec jean marie Lamandé .Pouvez vous m'aider. Merci .
Bonjour,
Voila c'est fait j'ai téléphoné à Fred,
J'ai pu le renseigner au mieux de mes connaissances
et maintenant il va pouvoir se présenter...
@micalement
JML qui prend la route dans quelques heures ...

Bienvennu Fred et merci JML pour ton intervention..
Comme d'hab n'hesitez pas a envoyer un message aux admin si vous avez des problemes de connection ou des questions a poser
Nous essayerons dy repondre avec plaisir CMan:
Modifié en dernier par Cowabunga 1.0 le 27 avr. 2011 10:53, modifié 5 fois.
Avatar du membre
Vieupatrol
Carapace de pierre
Carapace de pierre
Messages : 1106
Enregistré le : 15 nov. 2010 00:07
Localisation : Sainte Maxime (Var)
pickup ou autre véhicule : Isuzu D MAX
cellule : Flat Cab, made in Mapomme
Localisation : Sainte Maxime VAR 83
Contact :

Re: Re - presentation

Message par Vieupatrol »

Pierre360 a écrit :Je ne suis pas un nouveau venu ....
Oui , je ne décolere pas
Je ne sais pas comment un pareil hold-up a pu etre perpetré.
Enfin et pour conclure, je pensais que le forum n'etait qu' un lieu d'échanges pour ,et avant tout de voyageurs un peu hors normes(au sens de hors des sentiers battus ) je me retrouve ici , sur un site parano, où je n'envisage pas de montrerpatte blanche pour avoir le droit de m'exprimer.
A ceux qui sont engagés sur d'autres forums et /ou associations dont nous faisons partis, je ne manquerai pas de leur exprimer mon mécontentement de vive voix .

Pierre36
Un petit problème d'hormones ?

Il y des gens qui, pour perpétrer ce hold-up, ont bossé jour et nuit ; et qui, pour réactiver ce site parano, se sont investis corps et âme.

Il semble, puisque ce message est paru, que son auteur n'ait pas eu trop à montrer patte blanche pour s'exprimer.

Il serait de bon goût qu'il mette cependant pédale douce pour continuer à le faire.

Respect, humilité et compréhension sont sans doute des valeurs à (re)découvrir...
Modifié en dernier par Vieupatrol le 27 avr. 2011 12:56, modifié 5 fois.
Défense de mollir.
Avatar du membre
Cowabunga 1.0

Re: Re - presentation

Message par Cowabunga 1.0 »

Bonjour a tous cline:

Je profite de ce petit couac nerveux pour faire une piqure de rappel aux nouveaux inscrits, car cela peu ne pas être évident et prêter confusion pour les nouveaux venu dans cet espace forum, dans ce monde informatise goups

Vous verrez ou avez du voir lors de votre inscription :

http://www.latortuedefelix.fr/forum/vie ... ?f=4&t=577

"S’inscrire, oui mais pourquoi
Ici sur la tortue de Félix, le collège des administrateurs a décidé que si vous ne vous inscrivez pas, vous n’aurez accès qu’aux titres de certaines rubriques et à la lecture de quelques échanges, cela ne représente qu’une toute petite partie des informations sur les cellules amovibles et leurs porteurs, la technique et les voyages… Et puis surtout vous ne pourrez ni participer ni poser des questions sur vos besoins liés à cette autre façon de voyager !

Si vous vous inscrivez, vous accéderez en écriture à la rubrique présentation et à partir de là, une fois présenté, vous aurez accès à des fonctionnalités supplémentaires inaccessibles aux visiteurs.......

......Je viens de m’inscrire, que dois-je faire maintenant :
Attendre le message automatique, si vous ne le recevez pas : soit vous avez mal orthographié votre adresse e-mail, soit il y a un problème (adresse IP, nom d’utilisateur non valides…) dans ce cas prenez contact avec l’équipe d’administration : felixqui@latortuedefelix.fr

...Je suis inscrit, pourquoi me présenter :
Si le fait de faire partie du groupe des utilisateurs enregistrés vous donne accès en lecture à la quasi-totalité des rubriques, vous ne pouvez poster que dans la rubrique « présentation » pourquoi : tout simplement car les autres membres veulent vous connaître avant de pouvoir dialoguer avec vous.
Aussi si vous voulez à votre tour pouvoir écrire dans les rubriques qui vous intéressent, postez dans cette rubrique « présentation » un petit message de quelques lignes expliquant un peu ce que vous recherchez dans ce forum, dites nous si vous avez déjà une tortue, si oui pour quels voyages, à combien et le pourquoi de votre choix. Sinon en cherchez-vous une ? ou peut-être uniquement voulez-vous vous faire une idée sur cette façon de voyager ?

Et une fois cette présentation effectuée (bien sûr une présentation du style « je recherche une cellule » sans plus de précision ne pourra être prise en considération), vous serez inscrit dans le groupe « Ténéré » et cela vous donnera de nouvelles possibilités de dialogue et de création de discussions.


"


Bref je vous laisse lire tout est la :http://www.latortuedefelix.fr/forum/vie ... ?f=4&t=577

Il y a bien sur aucune obligation conlr: de se presenter mais l'acces du forum sera d'autant plus restreint .
Prenez donc 5 minutes, l'accueil sur le forum est toujours à la hauteur! tchin:

Cordialement

lrea Cowabunga
Modifié en dernier par Cowabunga 1.0 le 27 avr. 2011 13:04, modifié 5 fois.
Répondre

Retourner vers « Présentations »