contreforme clem

Les tourangeaux
Carapace de coton
Carapace de coton
pickup : navarra D4O BA 190 cv
cellule : Clemenson explo 44 A T2

Re: contreforme clem

Message par Les tourangeaux » 21 avr. 2015 22:14

Merci encore mon GG je te reserves déjà une triple ration de Chinon au Sancy , une double pour Lolo grattementon bon Felix .....tant pis tchin:
Mais bon pour ces fameuse cale j ai un doute car elles vont faire forcer le deplacement des pieds arrières lors de la pose , a moins de mettre des roulettes dessous .Mais pour finir je ne sais pas si j aurai le temps de faire tout ça avant le sancy.
Yann

G.G
Carapace de bois
Carapace de bois
pickup : defender 130 TD4
cellule : azalaï

Message par G.G » 22 avr. 2015 13:20

Lors de la pose d'une clémenson, il faut soulever la cellule pour que ces cales justement dépassent de la benne (hauteur)
ensuite tu recules le PU et tu baisses la cellule et là les cales font s'ajuster à la benne d’où leur forme en biais,
elle peuvent glisser sur le haut des ridelles
Mais pourquoi pas faire ce système en ferraille avec une partie fixe sur le bord de la benne qui recevrait une autre partie fixée à la cellue

GG
Azalaï sur defender 130 TD4

Les tourangeaux
Carapace de coton
Carapace de coton
pickup : navarra D4O BA 190 cv
cellule : Clemenson explo 44 A T2

Message par Les tourangeaux » 26 avr. 2015 09:27

Salut a tous
Pour les cales je vais faire sans jusqu' au Sancy et je m y repencherai après , là je fini ma contre-forme j ai fais plier des elargisseurs intérieurs de benne car le D 40 est un peu plus large, enfin merci GG on en reparle au Sancy devant un tchin: on aura les idées plus claires .
Mais il y a un autre sujet qui me pose problème car je veux repeindre la clem ,quelle peinture ??? gel coat???
Yann

Répondre

Retourner vers « Cellules CLEMENSON »