GLOBE CAMPER: Le Site

JM Lamandé
Carapace de diamant
Carapace de diamant
Localisation : Villejuif (94800), Sète (34200) et Auvilliers (28200)
pickup ou autre véhicule : fourgon Opel vivaro H1L2
cellule : Aménagement perso démontable pour 3 personnes

Re: GLOBE CAMPER

Message par JM Lamandé »

Ravachol a écrit :
28 nov. 2017 12:49
@ Lamandé :
Où as-tu vu, ou lu, un reproche quelconque ou quelque chose qui pourrait y ressembler, dans ce que j'ai écrit, vis à vis d'un ou des Admins ????
Mais mon cher Ravachol, ce n'était qu'une remarque générale...
Désolé si tu t'es senti visé, ce n'était absolument pas le cas !
D'ailleurs je pense que dans mes mails je suis plutôt cool ? Si ce n'était pas le cas, merci de me le dire...
J'essaierai de changer bien qu'à mon âge ce soit difficile sfl
@ +

Jean-Marie ou agécanonix Image pour les intimes !

48 ans de voyages en véhicule aménagé (33 ans en tortue) > 750 000 km parcourus avec ce mode de voyage

Ninja 1.0

GLOBE CAMPER: Le Site

Message par Ninja 1.0 »

Pas de soucis les amis cline:

merci: :JML: pour ce petit mot bisou:
merci: Ravachol de t'intéresser à cela car nous avons besoin de personnes vigilantes sur certains aspects du thème principal du forum.

Les constructeurs fabricants sont comme toutes les entreprises elles naissent, elles grandissent et malheureusement d'autres meurent plus ou moins prématurément et cela pose un problème d'organisation afin d'être à l'affut de ces aléas.

Comme le dis fort justement Jean Marie :JML: perso je fais ça en dehors et en plus des mes autres obligations, donc c'est à vous contributeurs éclairés de nous alerter sur tel ou tel changement de situation afin de tenter d'être à jour sur les info que l'on diffuse, même si on est pas journalistes :Noel:

Créer un forum par marque pose différent problèmes dont celui de la lisibilité (trop de sous forums tue le forum) mais aussi donc celui de la MAJ en fonction de la pérennité ou pas de la marque ce qui oblige lorsqu'elle disparaît à supprimer le sous forum et à migrer les Topics qui correspondent à cette marque.

Il est donc plus aisé d'avoir un forum "fourre tout" pour des petites entreprises dont la pérennité est aléatoire (Loge Mobile et No Mad'Evasion en sont le contre exemple)

Je vais tout de même créer un sous forum pour la marque Globe Camper ::Tortue:

vivetortue

Ninja 1.0

Re: GLOBE CAMPER: Le Site

Message par Ninja 1.0 »

Répondre

Retourner vers « Cellules Globe Camper »