[VENDU] cellule six pac 1989

Règles du forum
INFO N°1
  • Cette rubrique d'annonces est consultable par tous, y compris les Invités non inscrits, afin de permettre aux vendeurs et membres, de toucher le publique le plus large possible. Contrairement à l'autre rubrique (annonces du WEB: ) qui, elle, n'est visible que par les membres inscrits et présentés (service rendu aux membres à la recherche d'un ensemble)
  • Il donc de votre intérêt de rédiger votre annonce comme sur n'importe quel site d'annonce (descriptif précis, date de mise en circulation, kilométrage et prix)
INFO N°2
  • Merci à tous et notamment à ceux qui déposent des annonces de mettre l'attribut [VENDUE] lorsque que votre annonce a été supprimée sur le site de vente, voir pour les attributs de sujet.
  • Les annonces de cette rubrique: VENDUES sont conservées afin de donner au lecteur une idée du prix du marché de l'occasion
  • Les annonces qui ne comportent qu'un lien vers une annonce d'un autre site (LBC etc...) seront systématiquement supprimées
Répondre
arawe
Carapace de papier
Carapace de papier
pickup : Def 130
cellule : Clemenson

cellule six pac 1989

Message par arawe » 17 mai 2017 07:18

Cellule de marque Six Pac américaine de 1989
pour pickup toute marque . Nous avions un Defender 130 double cabine et l'avions adapté avec un support réhaussé dans la benne (que je donnerai avec si c'est un Defender qui l'emporte)
Poids à vide 600 kg
Se fixe à l'aide de 4 grosses sangles à cliquet
Construction structure bois + alu
Couche dans un hangar
Pour 2 adultes et 2 enfants
-1 lit double dans la capucine
-1 lit enfant sur la banquette du coin repas et 1 lit transformable a la place des placards au dessus
-4 vérins hydrauliques pour la pose et la dépose (+ 1 d'avance) prévoir restauration en changeant les joints , j'ai trové les plans sur le net)
-frigo tri mixte récent (gaz, 12V, 220V)
-1 batterie annexe rechargeable lorsqu'on roule (j'ai refais le système électrique l'an passé et ai changé la centrale de gestion qui gère la recharge)
-1 chauffage gaz à remettre en route car nous ne nous en servions pas
-1 réservoir d'eau de grande capacité (je n'ai pas le volume éxacte à vérifier mais plus de 100 litres sûr)
-plaque de cuisson 3 feux fonctionnant bien
-four fonctionnant bien
- éclairage LED ext arrière posé l'année dernière
-1 évier
- de nombreux rangement
-1 douche extérieure
-éclairage intérieur 12 v ( j'ai commencé à changer les ampoules en mettant une LED
- 1 systéme de ventilation par extraction au plafond
D'autres photos par mail
Prix 4500€
Marc 0679778244 ou marcgentis@gmail.comImage

lutun
Carapace de papier
Carapace de papier
pickup : mitsu L200
cellule : sans depuis la vente d une clem

Re: cellule six pac 1989

Message par lutun » 18 mai 2017 10:27

Bonjour est il possible de créer une douche intérieur merci