[A VENDRE] Mitsubishi L200 BVA 178CV

Règles du forum
INFO N°1
  • Cette rubrique d'annonces est consultable par tous, y compris les Invités non inscrits, afin de permettre aux vendeurs et membres, de toucher le public le plus large possible. Contrairement à l'autre rubrique (annonces du WEB: ) qui, elle, n'est visible que par les membres inscrits et présentés (service rendu aux membres à la recherche d'un ensemble)
  • Il donc de votre intérêt de rédiger votre annonce comme sur n'importe quel site d'annonce (descriptif précis, date de mise en circulation, kilométrage et prix)
INFO N°2
  • Merci à tous et notamment à ceux qui déposent des annonces de mettre l'attribut [VENDUE] lorsque que votre annonce a été supprimée sur le site de vente, voir pour les attributs de sujet.
  • Les annonces de cette rubrique: VENDUES sont conservées afin de donner au lecteur une idée du prix du marché de l'occasion
  • Les annonces qui ne comportent qu'un lien vers une annonce d'un autre site (LBC etc...) seront systématiquement supprimées
Répondre
flolivier21
Carapace de papier
Carapace de papier
pickup : Mitsubishi L200 KB4
cellule : en attente d'achat

Mitsubishi L200 BVA 178CV

Message par flolivier21 » 02 nov. 2018 17:38

Bonjour à tous,

Pour mon départ à travers les continents en Avril prochain (descriptif du tour dans ma présentation), j'ai acheté ce L200 double cabine de 2013.
Depuis, après des heures de lecture "tour du monde" sur internet, je me ravise sur ce véhicule et souhaite plutôt acquérir un Land ou Hilux avec cellule Azalaï (ou Gazell). Il y en a à vendre entre 70 et 120 000 km pour 50 000 € environ.

Je mets donc ici mon Mitsu en vente même s'il est un peu l'intrus du forum puisqu'il n'a jamais porté de cellule, il n'est donc pas une (encore) une tortue à proprement parlé.

Image
Image

Il a 89000 Km. Le CT est totalement vierge (le CT a 5 mois, le 4x4 a fait 10 000 km depuis mais 90% sur autoroute au régulateur à 130 pour aller en Ecosse, dans le Nord de la France et en Bretagne :BZH: ). Il a été revu avec 315 points de contrôle et le moteur (178 CV) a été totalement reconditionné par le garage Mitsubishi Border Cars à Manchester pour une facture de 6300€ (à 84000 Km en juillet dernier).

Boîte de vitesses auto et séquentielles 5 rapports, couvre benne alu et bac de benne intact, attelage et autres options de confort. Il a quelques rayures superficielles. 100% du véhicule fonctionne parfaitement. Le chassis est proche du neuf. Les pneus (mixtes route et tout terrain) en parfait état. Il n'a vraiment aucun frais à prévoir.

Garantie Edouin 4x4 jusqu' à juin 2019. Je le mets en vente à 20000€ mais la discussion du prix sera tout à fait possible. Il est visible en Bourgogne (Beaune)

Je me permets de poster mon annonce ici afin multiplier mes chances de vente et acquérir ma nouvelle monture le plus vite possible et partager avec vous à son sujet, son éventuel préparation complémentaire ainsi que mon voyage.

Merci à tous de m'aider à trouver acquéreur et à :salut: pour plein d'aventures à partager

Répondre

Retourner vers « A VENDRE »