[A VENDRE] Ensemble Pick et cellule US

Règles du forum
INFO N°1
  • Cette rubrique d'annonces est consultable par tous, y compris les Invités non inscrits, afin de permettre aux vendeurs et membres, de toucher le public le plus large possible. Contrairement à l'autre rubrique (annonces du WEB: ) qui, elle, n'est visible que par les membres inscrits et présentés (service rendu aux membres à la recherche d'un ensemble)
  • Il donc de votre intérêt de rédiger votre annonce comme sur n'importe quel site d'annonce (descriptif précis, date de mise en circulation, kilométrage et prix)
INFO N°2
  • Merci à tous et notamment à ceux qui déposent des annonces de mettre l'attribut [VENDUE] lorsque que votre annonce a été supprimée sur le site de vente, voir pour les attributs de sujet.
  • Les annonces de cette rubrique: VENDUES sont conservées afin de donner au lecteur une idée du prix du marché de l'occasion
  • Les annonces qui ne comportent qu'un lien vers une annonce d'un autre site (LBC etc...) seront systématiquement supprimées
Répondre
laurence
Carapace de papier
Carapace de papier
pickup : Chevy Silverado GPL KC
cellule : Lance (US)

Ensemble Pick et cellule US

Message par laurence » 27 août 2018 17:08

Bonjour

Je vends mon ensemble PU GMC Sierra 2500 et Cellule Lance
Le pick up est un V8 diesel de 6,6litres en VL: le top pour notre utilisation de tortue et la reference en matière de couple moteur / boite allisonImage Image Image Image
4 portes / 5 places
Toutes options (cuir, sieges chauffants, rétro électrique, sono BOSE, ....)
Le vehicule a 130 000 kilomètres
Entretien régulier et à jour

Équipé pour cette cellule avec un système de fixation de la cellule depuis le chassis
Renfort de suspension pneumatique pour pose et depose de la cellule

Il s’ Agit de la série 2500 des pick up US, qui sont faits pour travailler (porter et tracter). Chassis surdimensionné, freins et disques renforcés...

La cellule est une cellule US Lance en bon état. Très spacieuse car plus large que les cellules européennes. Elle permet à 4 personnes de vivre en autonomie (panneau solaire, chauffe eau et frigo gaz, 150 litres d’eau), salle d’eau avec douche (intérieure et extérieure) et toilettes
Système de pieds sur crémaillère ideal pour une pose et depose rapide, (environ 30 minutes)

La cellule faire une longueur de plancher de 260 pour un plateau de benne de 200. La position haute de la cellule permet d’y atteler une remorque si besoin.

L’ensemble permet d’avaler les Kilomètres sans soucis au rythme d’une tortue. Conso (sur autoroute calé à 100 Km/h) 14 litres.

Je dispose de photos a votre disposition par mail si intéressé

A bientôt
Jean Philippe

delatte.f
Carapace de papier
Carapace de papier
pickup : L 200 double cabine 2006 avec cellule trendup
cellule : Trend Up

Re: Ensemble Pick et cellule US

Message par delatte.f » 27 août 2018 19:42

Cela a l'air d'etre sympa et fait rever mais pour ma part je pense hors budget, mais par curiosité environ combien il faut compter pour l'ensemble.

Merci

laurence
Carapace de papier
Carapace de papier
pickup : Chevy Silverado GPL KC
cellule : Lance (US)

Message par laurence » 28 août 2018 11:01

Pour le prix de l'ensemble j'en veux 31700 euros ...
pick up révisé / CT ok

cellule dans son jus (cellule US, équipement...) mais en parfait état de marche pour 4 personnes en autonomie!

Gini25
Miss tortue
Miss tortue
pickup : je n'est pas de pick up
cellule : je n'est pas de cellule

Message par Gini25 » 01 déc. 2018 19:10

bonsoir c'est possible d'avoir plus de photo cellule et pick up merci bonne soirée

Répondre

Retourner vers « A VENDRE »