[VENDU] Mitsubishi L200 + cellule Clemenson

Répondre
Avatar du membre
Soif de Bougeotte
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 64
Enregistré le : 02 janv. 2018 04:33
Localisation : Hautes Alpes 05
pickup ou autre véhicule : Nissan Navara King Cab 174cv
cellule : Auto construction ( ex Logix )
Contact :

Mitsubishi L200 + cellule Clemenson

Message par Soif de Bougeotte »

Pour Baroudeurs préparant leur voyage en Am-sud, vends AU CHILI en février ou mars 2019 un 4X4 Mitsubishi L200 de 1995 2 places avec 177.000 Kms d'origine, (pas d’électronique, pas de problèmes et réparable partout) avec sa cellule Clemenson explo 44 (je pense qu'il aura 15.000 Kms de plus d'ici la) Il a été préparé avant le départ ( renforcement du châssis, changement complet des suspensions avant et arrière par un kit suspensions rehausse raid australien, compresseur 70l, pneus BF-Goodrich, embrayage renforce, etc..... La cellule a été entièrement relookée, tous les coussins et le matelas sont neufs (mousse et tissus), 2 lanterneaux Seitz Heki transparents, chauffe eau neuf, panneau solaire 150 W et batterie au gel neufs, tous les éclairages sont a leds, douche Aquafrech a l’intérieur ou a l’extérieur (en cabine) WC pivotant fixe avec système Sog ( cassette et lunette neuve), frigo tri mixte, vaisselle complète, table et fauteuils pour l’extérieur......... Tous les détails sont trop longs a énumérer ici, sera envoyé ainsi que photos complémentaires a personne vraiment intéressée.
Vends cause achat cellule pliante pour entrer dans un container car direction l'Afrique du Sud,
Attention, je suis actuellement dans l'Amazonie et montagnes Péruvienne, il n'y a pas partout internet, je risque de vous répondre après plusieurs jours, merci,ImageImageImageImage
Ne prenez pas la vie au sérieux !! de toute façon vous n'en sortirez pas vivant....
Avatar du membre
brunopath
Carapace de cuir
Carapace de cuir
Messages : 875
Enregistré le : 30 mai 2011 20:06
Localisation : istres
pickup ou autre véhicule : iveco
cellule : bimobil

Re: A vendre Mitsubishi L200 + cellule Clemenson

Message par brunopath »

n'oublions pas le prix, 16 000 euros.
iveco de 2010 et son abri de jardin Bimobil
http://oziandro.forumactif.org/
http://lemarocen4x4.forumactif.org/
Avatar du membre
Soif de Bougeotte
Carapace de papier
Carapace de papier
Messages : 64
Enregistré le : 02 janv. 2018 04:33
Localisation : Hautes Alpes 05
pickup ou autre véhicule : Nissan Navara King Cab 174cv
cellule : Auto construction ( ex Logix )
Contact :

Re: A vendre Mitsubishi L200 + cellule Clemenson

Message par Soif de Bougeotte »

Oupsss !!! c'est vrai, j'avais fait un copie coller de l'annonce du bon coin et le prix était plus haut, voila ce que c'est quand on ne relis pas !!! merci Brunopath
Ne prenez pas la vie au sérieux !! de toute façon vous n'en sortirez pas vivant....
Répondre

Retourner vers « Les Tortues des membres à vendre: »