Questions sur le hayon

Jean-Noel
Carapace de bois
Carapace de bois
pickup ou autre véhicule : Nissan Navara King Cab D40
cellule : Tischer Trail 200

Re: Questions sur le hayon

Message par Jean-Noel »

Popeye a écrit :
02 août 2019 07:34
Jean-Noel a écrit :
31 juil. 2019 21:08
Bonjour a tous , moi j'ai aussi un D40 mais king cab et j'ai retire le hayon lors de l'achat de la cellule il y a 5 ans environ et je ne l'ai jamais remis.
je m'en porte tres bien ainsi et ca ne gene pas pour transporter les materiaux. j'assure la charge avec sangle et anneaux coulissants livre par Nissan.
ca fait environ 30 kg de moins (pas certain d'etre précis car c'etait il y a 5 ans ...) et 30 kg en moins avec nos machines hyper charges c'est bon a prendre !
bonne route.
ça intéresserai de voir a quoi ça ressemble cline:
j'avais bien pensé mettre des sangles ... mais ça ne couvre pas toute la surface du hayon (ça pourrait passer pour le transport de choses volumineuses), mais lorsqu'il s'agit de bois ou des planches...
salut Popeye , je voulais te mettre un couple de photos pour illustrer mais l'hébergeur nous fait des siennes. en fait j'utilise les rails d'origines porte accessoires qui sont tout le tour de la benne en partie haute et les 2 rails longitudinaux qui sont dans le fond ; les 4 boucles coulissantes livrées avec permettent beaucoup de possibilités mais effectivement comme tu dis dans le cas de planches ou plaques de placo etc... moins simple; en règle générale on ne va pas bien loin chercher des matériaux et il m'est arrivé souvent de ne rien mettre pour sécuriser et ça va pour des petites distances a condition de ne pas rouler comme un voleur !

Un voyage avec la p'tite maison ou rien ! Let's go !!!
Jean-Noel & Editha

Répondre

Retourner vers « MITSUBISHI »