dakure 25 a écrit :Non non,c'est distribué également pour nos PU en Europe par technamm
Il ne faut pas confondre le Track'n'go avec le système de remplacement des roues par des chenilles, effectivement commercialisé par Technamm, comme illustré dans la vidéo proposée par Philterra pour le DMax.
Voici plus d'infos sur le Track'n'go qui se monte sans modifier le véhicule :
ici
"Ce dispositif commercialisé 25 000 dollars, est adaptable sur la majorité des gros 4x4 équipés d'une transmission intégrale permanente et d'une motorisation généreuse".
De plus, sur le site du constructeur, on peut lire les
exigences relatives aux véhicules :
Tous les camions 4×4 et certains véhicules VUS** 4×4 grand format qui satisfont aux exigences suivantes:
- Transmission automatique avec “low range” 4L.
- Blocage de différentiel automatique de l’essieu arrière ou limiteur de glissement
- Pneu d’hiver et pneu 4-saisons régulier (les pneus à boue fonctionnent mais ne sont pas recommandés)
- Diamètre du pneu extérieur nécessaire: 31 à 35 pouces (780 à 875 mm).
- Important: Pneu sans crampon a glace
- Largeur du pneu: jusqu’à 13 pouces (330 mm).
- Moteur: V-8 avec 5 litres et plus pour les camions pleine grandeur ”Full size pickup” et moteur V6 pour camionnettes de taille moyenne et VUS.
On y trouve également la
liste des SUV compatibles