Je reviens d'une très mauvaise expérience avec " mon camping car "
une dizaine d'articles commandés ( dispos de suite sur le site ) et payés ( 490€) puis le lendemain un petit mail pour me dire que deux produits ne sont pas dispos mais le seront sous délais de 7 à 12 jours ! Et que la totalité de la commande partiras à ce moment !
J'appelle, je gueule et on me rembourse les deux articles ( l'argent met quand même 15 jours à revenir sur mon compte !) le reste part le lendemain
À réception. J'ai un gros carton et l'impression que tout a été balancé vite fait dedans ( les petites pieces comme des raccords ou des colliers d'eau auraient pus etre rangés proprement dans un sachet , et pas de bulle ou polystyrène pour caler et vu que le carton est immense tout se balade mais il n'y a pas de casse sur les lanternaux donc ça vas.
I
Mais un produit ne correspond pas à ce que j'ai commandé ( un portillon thetford3 ) je leur en fait part photo à l'appuie et on m'assure que c'est le nouveau modele
Vu qu'il n'y a aucun stickers thetford j'ai un gros doute , on me rassure de nouveau mais comme en plus les dimensions ne sont pas identiquesil faudrait que je recoupe l'orifice et ça ne me convient pas , du coup j'envoie un mail à thetford France photo a l'appui pour etre sur , réponse categorique " monsieur il ne s'agit en aucun cas d'un produit tbetford" !!!
Bref je leur joint le mail de thetford et ils m'envoient un bon de retour pour le produit sans même un mot d'excuse !
Donc leurs prix sont tres bas ( 24€ pour un vase d'expansion fiama contre le double ailleurs)
mais ce n'est pas une boite sérieuse du tout !