Test 8 pick-up double cabine Fiat-Ford-Isuzu-Mitsubishi-Nissan-Ssangyong-Toyota-Volkswagen

Répondre
Avatar du membre
Duroland
Carapace de bois
Carapace de bois
Messages : 192
Enregistré le : 28 juil. 2017 16:44
Localisation : Meysse (07)
pickup ou autre véhicule : ISUZU D-Max 1.9 Solar +, Protection soubassement intégrale, suspension renforcée JSA +300kg avec réhausse +5cm; Boudins pneumatiques; attelage
cellule : Touareg Optima... Tout confort !

Test 8 pick-up double cabine Fiat-Ford-Isuzu-Mitsubishi-Nissan-Ssangyong-Toyota-Volkswagen

Message par Duroland »

Merci Tutor ! Pdf reçu cline: ....et lu Content:
Et très rapidement UN truc m'a étonné: Ils n'aiment pas ISUZU chez AutoPlus ??? Tous les modèles sont présentés en version haut de gamme ou presque sauf le D-Max qui est présenté en version de base, donc forcément avec des avis très moyen ! pocnt:
Ceci dit article complet, merci encore impec
Avatar du membre
tutor
Carapace de coton
Carapace de coton
Messages : 132
Enregistré le : 22 févr. 2017 15:25
Localisation : France
pickup ou autre véhicule : Nissan King-Cab
cellule : Clémenson

Re: Test 8 pick-up double cabine Fiat-Ford-Isuzu-Mitsubishi-Nissan-Ssangyong-Toyota-Volkswagen

Message par tutor »

Oui, bizarre qu'ils n'aient pas pris une version double cabine pour l'Isuzu. Sans doute qu'on ne leur a pas prêté cette version là.

Mais, bonne nouvelle cline: , j'ai retrouvé un pdf de comparaison entre le Isuzu D-Max 1.9l et le Renault Alaskan.
L'Isuzu est justement un double cabine Quasar, le haut de la gamme Isuzu, c'est donc la dernière version en 1.9l (Isuzu est toujours la seule marque sans cette cochonnerie d'Ad-Blue), il est testé face au nouveau Renault Alaskan.

Je t'envoie le pdf cline:
Avatar du membre
Duroland
Carapace de bois
Carapace de bois
Messages : 192
Enregistré le : 28 juil. 2017 16:44
Localisation : Meysse (07)
pickup ou autre véhicule : ISUZU D-Max 1.9 Solar +, Protection soubassement intégrale, suspension renforcée JSA +300kg avec réhausse +5cm; Boudins pneumatiques; attelage
cellule : Touareg Optima... Tout confort !

Re: Test 8 pick-up double cabine Fiat-Ford-Isuzu-Mitsubishi-Nissan-Ssangyong-Toyota-Volkswagen

Message par Duroland »

Super ! Merci beaucoup 😜
Répondre

Retourner vers « Vu dans la Presse »