Recherche d'un pickup dodge ram 1500

Répondre
troiscatalans
Carapace de papier
Carapace de papier
pickup : dodge ram 1500 double cabine - benne longue
cellule : Fabrication maison ... Début des travaux en janvier

Recherche d'un pickup dodge ram 1500

Message par troiscatalans » 24 oct. 2017 08:42

Bonjour à tous !

Comme je l'ai écrit lors d'un réponse à mon message de bienvenue sur le forum, notre partenaire (que je nommerai pas ici car on ne sait jamais ;-)) fait quelques pas à reculons alors qu'il nous avait promis des monts et des merveilles... Quoi penser ? On ne sait pas trop mais on sera fixés mi décembre. Le pickup à un très très bon prix qu'il nous avait promis semble de plus en plus inaccessible...

Je lance donc un appel (nous avons la foi) au cas où quelqu'un aurait une piste pour nous. impec

Je suis à la recherche pour notre tour du monde d’un pickup : Dodge ram / Ford F150 ou F250 / Chevrolet Silverado,hummer h3t .
Année : De 2003 à 2007
Impératifs : 4 x 4, Essence, CT ok, Carte grise ok (véhicules belges ou luxembourgeois en règle ok)
Si possible : Benne longue, double cabine,
Pas de grosse réparation à faire mais étudie toutes propositions si carrosserie abîmée (sans gros choc).
Kilométrage : A voir (destiné à faire 100 000 kms sur 2 ans) véhicule de plus de 200 000 kms accepté

Prix jusqu’à 10000 € et partenariat possible en échange sur tout nos supports (réseaux sociaux, site internet, reportage TV, avec déco de votre entreprise pour la communication visuel sur les flancs du 4X4 à notre charge et réalisation.).

Veuillez trouvez un lien vers notre dossier de présentation.

https://docs.wixstatic.com/ugd/571a27_e ... 224cc0.pdf

Vous l'aurez compris ceci est notre texte "bateau" nous sommes ouverts à toutes autres propositions biensûr ! Merci impec

A bientôt

dakure 25
Carapace de diamant
Carapace de diamant
pickup : FORD RANGER SIMPLE CABINE
cellule : K-HUTTE FOND PLAT 2m70 PAN COUPE

Re: Recherche d'un pickup dodge ram 1500

Message par dakure 25 » 25 oct. 2017 08:34

Hello, je viens de regarder les annonces pour le véhicule que tu recherches, rien... On trouve mais avec 2x ton budget et encore il faut 4 portes et une benne longue!
Il faudrait que tu vois et essayes un modèle comme çà https://www.leboncoin.fr/voitures/13070 ... tm?ca=12_s en cabine approfondi car il y a de la place derrière avec les portes antagonistes mais.... assez pour un adulte???
Il n'y a qu'un essai réel qui le dira.

Image

Luc
FORD RANGER 2016 SIMPLE CABINE.
K-Hutte 2.70 fond plat, ENCORE PLUS DE CONFORT ET D'ESPACE!!!

L'ordre est le plaisir de la raison mais le désordre est le délice de l'imagination.
Je me demande si en Auvergne, les moustiques tigres sont porteurs du chickunbougnat.

Répondre

Retourner vers « Recherche: »