Bonjour,
Je cherche un ou deux pneus BF Goodrich AT d'occasion, même bien usés (pour roue de secours).
Dimension 255/70/16
oc07
1 ou 2 pneus BF d'occasion
- lesvieux
- Carapace de bois
- pickup : Isuzu D-max Space-cab 163 cv
- cellule : Touareg K-Hutte 2.25 fond plat
Re: 1 ou 2 pneus BF d'occasion
Bonjour,
J'en ai 4 en 245/70/16 encore bons avec des crampons. Ils sont une taille en dessous mais pour la roue de secours peut être que cela peut aller?
a+
JN
J'en ai 4 en 245/70/16 encore bons avec des crampons. Ils sont une taille en dessous mais pour la roue de secours peut être que cela peut aller?
a+
JN
Moi j'en ai un état neuf mais en Mud Terrain. C'est la bonne dimension.
- oc07
- Carapace de bois
- pickup : Isuzu D Max
- cellule : K Hutte
Merci, mais je veux rester sur les mêmes pneus que les 4 autres, pas des mud.
Amicalement.
oc
Amicalement.
oc
- oc07
- Carapace de bois
- pickup : Isuzu D Max
- cellule : K Hutte
Un petit up.
Il doit bien y avoir un ou deux BF Goodrich KO2 usés qui s'ennuient et voyageraient bien un peu, même en tant que simple roue de secours.
Le pb c'est la dimension : 255/70/16...
J'en ai trouvé deux (pour 10 euros) sur LBC, mais c'est en Tarentaise, trop loin pour moi.
Merci si vous avez une piste... Je viens d'en commander 4, je préfèrerais que la roue de secours ne soit pas un Dueler d'origine (en plus en 245/70/16).
oc
Il doit bien y avoir un ou deux BF Goodrich KO2 usés qui s'ennuient et voyageraient bien un peu, même en tant que simple roue de secours.
Le pb c'est la dimension : 255/70/16...
J'en ai trouvé deux (pour 10 euros) sur LBC, mais c'est en Tarentaise, trop loin pour moi.
Merci si vous avez une piste... Je viens d'en commander 4, je préfèrerais que la roue de secours ne soit pas un Dueler d'origine (en plus en 245/70/16).
oc