vitre arriere coulissante ford ranger

Répondre
crismocelaxe
Carapace de papier
Carapace de papier
pickup : Nissan 2,5 lt 190 ch.
cellule : Gazell

vitre arriere coulissante ford ranger

Message par crismocelaxe » 26 avr. 2015 10:10

Bonjour à tous, même si je donne que peu de nouvelles je suis souvent sur le forum et lis beaucoup de récits des uns et des autres. D'ailleurs j'en profite pour tirer mon chapeau à tous ceux qui construisent eux même leurs cellules. voila, pour ma part je viens d'installer mes renforts de suspensions Firestone avec compresseur embarqué et manos de gonflage individuels. La conduite s'en ressent vraiment et c'est un vrai régal. Impeccable si ce n'est comme certains le symptôme de "Galop". Peut être en rajoutant des loads le problème serait un peu réduit!!! mon sujet de préoccupation serait maintenant de pouvoir adapter une fenêtre coulissante arrière sur le Ford Ranger afin de faire un passage cabine dans ma cellule Loge mobile. après un passage chez un transformateurs qui me ferait un passage tôlé avec une vitre coulissante dont j'attend toujours le devis depuis Janvier, je ne sais pas si cela sera vraiment très joli. J'ai trouvé un site" http://truckglassgreenbay.weebly.com/ford.html " mais je n'ai pas trouvé vraiment mon bonheur et j'attend une réponse à mon mail sur une adaptation possible et un model qui correspondrais à mon Véhicule. voila un peu ma recherche alors si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci et bonnes balades a tous en tortue.

Répondre

Retourner vers « Recherche: »